PHLEARN a trouvé un partenaire d’hébergement avec lequel ils pourraient évoluer

PHLEARN

PHLEARN est une plateforme d’enseignement en ligne de premier plan pour Photoshop, Lightroom et la photographie. En rendant l’apprentissage amusant, engageant et vraiment simple à suivre, ils ont réussi à gagner des clients dans 149 pays et à créer une communauté de 2,6 millions de followers mensuels.

PHLEARN a été fondé dans un petit appartement en Caroline du Nord en 2011 par un photographe professionnel, Aaron Nace. En huit ans, elle est devenue une entreprise florissante, basée à Chicago, en cultivant le plus grand nombre d’abonnés parmi toutes les chaînes Photoshop & Lightroom sur YouTube. En 2017, ils ont lancé leur propre plateforme de streaming sur phlearn.com et leurs étudiants regardent maintenant des millions de minutes de tutoriels professionnels directement via leur site WordPress optimisé par Kinsta.

Consultez l’interview ci-dessous avec Seth Kravitz, le PDG de PHLEARN.

Dégradation des performances et du support avec l’ancien fournisseur d’hébergement

« Lorsqu’il s’agissait d’acheter un hébergeur WordPress, nous avons considéré que la vitesse, un support incroyable et des prix justes étaient les plus importants pour notre site. D’autres facteurs comprenaient notre capacité à modifier les paramètres de notre serveur et à gérer autant d’infrastructure que possible, tout en bénéficiant des avantages d’un hébergeur géré.

Nous étions auparavant hébergés chez ce qui était censé être l’une des meilleures entreprises de sites Web propulsés par WordPress, mais nous étions constamment déçus. Nous avons observé que les temps de réponse et de disponibilité de nos serveurs continuaient à baisser mois après mois. Nous avons atteint un point de rupture en 2017 où il n’était plus viable de les utiliser comme fournisseur. La situation était si mauvaise que lechargement des pages atteignaient de 7 à 10 secondes pendant les heures de pointe.

De plus, leur support était faible. Ils avaient tellement grandi que leur équipe de support comptait maintenant des dizaines et des dizaines de personnes. On pourrait penser que ce serait une bonne chose, mais ça a fini par être horrible. Ils ont fait la rotation des articles à n’importe quel représentant disponible, de sorte qu’en essayant de résoudre un problème, vous pourriez parler à quatre représentants différents. Ce qui signifiait avoir à expliquer les choses encore et encore et avoir affaire à différents niveaux de connaissance de WordPress. C’était exaspérant.

Quand vous ajoutez qu’ils étaient l’un des hébergeurs les plus chers dans l’espace WordPress, c’était un trio de mauvaises expériences. Nous sommes tombés dans le piège où nous pensions que payer cher était censé être indicatif de la qualité de l’hébergement. »

Kinsta est plus un partenaire d’hébergement, moins un fournisseur

« Après avoir cherché pendant un certain temps le meilleur hébergement WordPress, nous avons atterri chez Kinsta via une recommandation de notre boutique de développement, SAU/CAL. Tout s’est vérifié jusqu’à être un hébergeur WordPress spécialisé, prenant la sécurité au sérieux, et se concentrant sur la fourniture d’une vitesse imbattable par Google Cloud.

Naturellement, nous étions sceptiques, car nous avions déjà entendu de telles promesses de la part d’autres hébergeurs. Chaque société d’hébergement promet vitesse, flexibilité, sécurité et un excellent support. Nous devions être avec quelqu’un qui tienne vraiment ses promesses, et pas seulement des paroles en l’air.

Nous avons passé deux semaines à faire des allers et retours pour poser des questions à l’équipe de Kinsta. Nous voulions connaître la stabilité de leur infrastructure, leur capacité à évoluer en fonction des pics de trafic, leurs pratiques de sécurité, la façon dont ils gèrent le support avec leurs clients existants et la flexibilité qu’ils pourraient nous offrir en modifiant les paramètres du serveur. Ils ont répondu à toutes nos questions de manière si confiante et détaillée, que nous avons eu le sentiment d’avoir enfin trouvé un hébergeur qui pouvait grandir avec nous et être plus un partenaire, moins un fournisseur« .

Améliorations après le déménagement chez Kinsta

 » Le passage à Kinsta s’est avéré être la meilleure décision que nous ayons jamais prise en ce qui concerne l’infrastructure de notre site Web. Nous avons constaté une baisse de 60 % des temps de réponse des serveurs, une livraison plus rapide de nos pages et un temps de fonctionnement de près de 100 %. Le plus fou dans tout cela, c’est que le coût était inférieur de près de 40 % à celui de l’hébergeur précédent.

Kinsta l’a en fait tweeté le jour où nous sommes allés en production et avons vu l’augmentation massive de la vitesse.

Du côté du support, c’était le jour et la nuit par rapport à notre ancienne société d’hébergement. Nous avons maintenant une petite équipe d’ingénieurs de support dévoués avec qui nous travaillons étroitement, qui comprennent notre infrastructure et répondent aux demandes 24/7. Je suis toujours surpris chaque fois que je tends la main pour obtenir du soutien, d’avoir une réponse rapide. J’ai l’impression qu’ils nous soutiennent 24/7, ce qui me donne la confiance dont j’ai besoin pour savoir que nous pouvons mener de grandes campagnes de marketing, des concours ou d’autres événements qui peuvent entraîner un énorme pic de trafic. »

Le passage à Kinsta s’est avéré être la meilleure décision que nous ayons jamais prise en ce qui concerne l’infrastructure de notre site Web.

Seth Kravitz
Seth Kravitz, CEO
phlearn.com

Prêts à démarrer ? Des centaines d’organisations utilisent notre infrastructure pour développer leurs activités, notamment les blogs à fort trafic, startups, les agences, les universités et les sociétés du Fortune 500. Nous serions ravis de vous avoir parmi nous. Découvrez nos plans

Vous aimez ce que vous voyez ? Rejoignez Kinsta !

Découvrez nos plans du niveau de base aux solutions d'entreprise. Trouvez ce qui vous convient, ou contactez-nous si vous avez besoin de quelque chose de spécial !

Voir les plans Contactez-nous

PHLEARN Found a Hosting Partner They Could Growth With

PHLEARN

PHLEARN is a leading online Photoshop, Lightroom, and Photography education platform. By making learning fun, engaging, and really simple to follow, they’ve been able to win over customers in 149 countries and build a community of 2.6 million monthly followers.

PHLEARN was founded out of a small apartment in North Carolina in 2011 by a professional photographer, Aaron Nace. Over eight years it has grown into a thriving company, based in Chicago, by cultivating the largest following of any Photoshop & Lightroom channel on YouTube. In 2017 they launched their own streaming platform on phlearn.com and their students now watch millions of minutes of professional tutorials directly via their Kinsta powered WordPress site.

Check out our interview below with Seth Kravitz, the CEO of PHLEARN.

Degrading Performance and Support with Old Hosting Provider

“When it came to shopping for a WordPress host, we considered speed, amazing support, and fair pricing to be the most important for our site. Other factors included our ability to alter our server settings and be able to manage as much of the infrastructure as we could, while still getting the advantages of the being with a managed host.

We were previously hosted at what was supposed to be one of the top companies for WordPress powered websites, but we were constantly disappointed in them. We watched our server response times and uptime continue to sink month after month. We reached a breaking point in 2017 where it was no longer sustainable to use them as a provider. It got so bad, that page loads reached into the 7 to 10-second range during peak times.

Additionally, their support was poor. They had grown so much that their support team was now dozens and dozens of people. You would think that would be a good thing, but it ended up being awful. They rotated tickets to whichever representative was available, so in the course of trying to solve one problem, you might talk to four different reps. Which meant having to explain things over and over and dealing with different levels of WordPress knowledge. It was infuriating.

When you add in that they were one of the most expensive hosting companies in the WordPress space, it was a trifecta of bad experiences. We fell into the trap where we believed that paying a premium was supposed to be indicative of the quality of hosting.”

Kinsta is More of a Hosting Partner, Less of a Vendor

“After shopping around for a while for the best WordPress hosting, we landed on Kinsta via a recommendation of our dev shop, SAU/CAL. Everything checked out as far as being a specialized WordPress hosting company, taking security seriously, and being focused on delivering unbeatable speed by the Google Cloud.

Naturally, we were skeptical, as we had heard promises like this before from other hosts. Every hosting company promises speed, flexibility, security, and great support. We needed to be with one that truly delivered on these, not just typical lip-service.

We spent two weeks going back and forth peppering Kinsta’s team with questions. We wanted to know about the stability of their infrastructure, ability to scale with traffic spikes, their security practices, how they manage support with their high-touch existing customers, and how much flexibility they would be able to give us with modifying the server’s settings. They answered all of our questions in such a confident and detailed way, that we felt we had finally found a host that could grow with us and be more of a partner, less of a vendor.”

Improvements After Moving to Kinsta

“Switching to Kinsta turned out to be the best decision we’ve ever made when it comes to our website infrastructure. We saw a 60% drop in server response times, faster delivery of our pages, and nearly 100% uptime. The most insane part of it all was that this came at nearly 40% lower cost than the previous host.

Kinsta actually tweeted it out the day we went live and saw the massive speed increase.

On the support side, it was night and day compared to our old hosting company. We now have a small team of dedicated support engineers that we work closely with, who understand our infrastructure, and respond to requests 24/7. I’m still surprised every time I reach out to support and get a rapid response. I feel like they have our backs 24/7, which gives me the confidence I need to know we can run large marketing campaigns, contests, or other events that may drive a giant spike in traffic.”

Switching to Kinsta turned out to be the best decision we’ve ever made when it comes to our website infrastructure.
Seth Kravitz
Seth Kravitz, CEO
phlearn.com
Ready to get started? Hundreds of organizations use our infrastructure to scale their business, including high-traffic blogs, startups, agencies, universities, and Fortune 500 companies. We'd love to have you on board. See Plans

More Case Studies

Like what you see? Join Kinsta!

Check out our plans from starter level to enterprise solutions. Find what fits you, or contact us if you need something special!

See Plans Contact us