Lassé des problèmes d’hébergement, Spectora a déménagé à Kinsta

Spectora

Spectora est une plateforme logicielle d’inspection résidentielle tout-en-un qui permet aux inspecteurs résidentiels modernes de gérer leur entreprise. Il gère tout, de la prise de photos dans leur application mobile à la rédaction de rapports sur le bureau, en passant par l’encaissement des paiements et l’acceptation des accords. Spectora fait également des sites Web d’inspecteurs de maisons, fournit des services de SEO et de PPC, de production vidéo et de marketing par courriel.

Consultez notre interview ci-dessous avec Kevin Wagstaff, fondateur de Spectora.

À propos de Spectora

« J’ai été agent immobilier résidentiel, donc j’ai vu beaucoup de rapports d’inspection de maisons qui m’ont dépassé. Nous avions aussi des amis qui connaissaient des inspecteurs en bâtiment qui n’étaient pas très satisfaits de leur logiciel actuel. Nous avons donc fait nos recherches et nous avons pensé que nous allions nous améliorer et innover dans une industrie qui semblait coincée dans le passé. Et c’est ce qui a donné naissance à Spectora. »

Les problèmes croissants avec notre hébergeur – pannes et manque d’outils d’administration

« Au fur et à mesure que la popularité de nos services de design et d’hébergement de sites Web a augmenté, nos difficultés avec notre hébergeur précédent ont également augmenté. Les pannes, la lenteur et le manque d’outils d’administration nous ont fait comprendre que nous avions besoin d’une mise à niveau.

Au moment du changement, nous avions environ 40 000 visiteurs uniques par mois. Nous avions prévu de doubler ce nombre, ce qui nous a également conduit à une plateforme d’hébergement moderne qui pouvait nous aider à gérer ce nombre de sites ».

Pourquoi Kinsta ?

« Un ami qui possède sa propre société SaaS nous a parlé de Kinsta et de leur merveilleux support. Il était parfait. Dès notre première connexion avec Kinsta, il y a eu une ambiance chaleureuse, nous voulons juste aider à créer une atmosphère. Cela n’a pas changé après des mois et des mois. »

'Vous pouvez dire que Kinsta a faim de résoudre des problèmes, d'innover et de grandir. Des valeurs auxquelles nous croyons fermement' 🤝 - @spectoraupdates Cliquez pour Tweet

Amélioration de la performance et gestion plus facile

« Depuis le passage chez Kinsta, nous avons constaté une diminution générale de 15% des temps de vitesse de chargement des pages. 🚀 Nous avons également réduit le nombre de maux de tête liés à la capacité de gérer les redirections, le https, les caches, les sauvegardes, etc.

Le sentiment qu’une entreprise comprend profondément WordPress et est là pour aider est un bénéfice intangible que vous ne pouvez pas mesurer mais dont vous savez qu’il est important. Kinsta semble également ouvert aux suggestions sur la façon de nous faciliter la vie. En tant que propriétaires d’entreprises, nous nous efforçons de rendre les choses plus rapides et plus efficaces. Kinsta reçoit ça et nous resterons ici aussi longtemps qu’ils garderont cet esprit ! »

Kinsta était exactement ce que nous recherchions dans un hébergeur WordPress performant, centré sur le support client, alors que nous faisons évoluer nos sites en gestion.

Kevin Wagstaff
Kevin Wagstaff, Fondateur
spectora.com

Prêts à démarrer ? Des centaines d’organisations utilisent notre infrastructure pour développer leurs activités, notamment les blogs à fort trafic, startups, les agences, les universités et les sociétés du Fortune 500. Nous serions ravis de vous avoir parmi nous. Découvrez nos plans

Plus d'études de cas

Vous aimez ce que vous voyez ? Rejoignez Kinsta !

Découvrez nos plans du niveau de base aux solutions d'entreprise. Trouvez ce qui vous convient, ou contactez-nous si vous avez besoin de quelque chose de spécial !

Voir les plans Contactez-nous

Sick of Hosting Growing Pains, Spectora Made the Move to Kinsta

Spectora

Spectora is an all-in-one home inspection software platform for modern home inspectors to run their business. It handles everything from taking photos in their mobile application, to writing reports on the desktop, to collecting payment and accepting agreements. Spectora also makes home inspector websites, provides SEO & PPC services, video production, and email marketing.

Check out our interview below with Kevin Wagstaff, Founder of Spectora.

About Spectora

“My background was as a residential real estate agent so I saw a lot of home inspection reports that underwhelmed me. We also had friends who knew home inspectors that were not too happy with their current software. So we did our research and thought we would improve and innovate in an industry that seemed stuck in the past. And that’s what brought about Spectora.”

Host Growing Pains – Outages and Lack of Admin Tools

“As popularity in our website design and hosting services grew, so did our growing pains with our previous host. Outages, slowness, and a lack of admin tools made it clear that we needed an upgrade.

At the time of switching, we had about 40,000 unique visitors a month. We had a plan to double that so this also led us to a modern hosting platform that could help manage this number of sites.”

Why Kinsta?

“A friend that owns his own SaaS company let us know about Kinsta and their marvelous support. He was spot on. From the moment we first connected with Kinsta there was a warm, we just want to help vibe. That hasn’t changed after months and months.”

'You can tell Kinsta is hungry to solve problems, innovate, and grow. Values we firmly believe in ourselves.' 🤝 - @spectoraupdates Click to Tweet

Performance Improvements and Easier Management

“Since the switch to Kinsta, we have seen an across the board 15% decrease in page load speed times. 🚀 We have also reduced the number of headaches from being able to handle redirects, https, refreshing caches, backups, etc.

The feeling that a company deeply understands WordPress and is there to help is an intangible benefit that you can’t measure but know it matters. Kinsta also seems open to suggestions on how to make our lives easier. As business owners, we are all about how we can make things faster and more efficient. Kinsta gets this and we will stay put as long as they keep that spirit!”

Kinsta was exactly what we were looking for in a performant, customer support centric WordPress host as we scale up our sites under management.
Kevin Wagstaff
Kevin Wagstaff, Founder
spectora.com

Ready to get started?

Hundreds of organizations use our infrastructure to scale their business, including high-traffic blogs, startups, agencies, universities, and Fortune 500 companies. We'd love to have you on board.

More Case Studies