Gadget Flow a lutté avec son évolutivité jusqu’à ce qu’ils trouvent Kinsta

Le Gadget Flow a lutté avec l'extensibilité jusqu'à ce qu'ils trouvent Kinsta

Gadget Flow est la plateforme n°1 pour découvrir les meilleurs produits du marché. Plus de 25 millions de personnes les utilisent pour se tenir au courant des nouveaux produits cool, des gadgets géniaux et des projets de financement participatif (y compris la RA et la RV). Ils ont été présentés sur des sites tels que Entrepreneur, Forbes, Inc, Huffington Post et CNN.

Ils sont partis à la recherche d’un nouvel hébergeur WordPress après que leur solution actuelle n’ait pas pu suivre leur croissance. Ils sont finalement arrivés à Kinsta et nous avons été en mesure de leur fournir l’extensibilité et le temps de fonctionnement dont ils avaient besoin ; grâce à notre technologie de conteneurs isolés et de mise en cache pleine page.

Nous avons essayé plus de 5 sociétés différentes au cours des 6 dernières années et nous avons eu du mal jusqu’à ce qu’on trouve Kinsta. Notre CTO a fait des recherches sur les sociétés d’hébergement et il a été impressionné par l’infrastructure de Kinsta.

Après le déménagement, nous avons constaté une vitesse de chargement des pages au moins 20 % plus rapide, une meilleure mise en cache, un temps de disponibilité de 99,9 %, et l’équipe est là pour vous.

Nous considérons Kinsta comme faisant partie de notre équipe, ils sont là quand nous avons besoin d’eux et nous aident à nous développer et à réussir en tant qu’entreprise.

Evan Varsamis
Evan Varsamis, Fondateur et PDG
thegadgetflow.com

Prêts à démarrer ? Des centaines d'organisations utilisent notre infrastructure pour développer leurs activités, notamment les blogs à fort trafic, startups, les agences, les universités et les sociétés du Fortune 500. Nous serions ravis de vous avoir parmi nous. Découvrez nos plans

Plus d'études de cas

Vous aimez ce que vous voyez ? Rejoignez Kinsta !

Découvrez nos plans du niveau de base aux solutions d'entreprise. Trouvez ce qui vous convient, ou contactez-nous si vous avez besoin de quelque chose de spécial !

Voir les plans Contactez-nous

Gadget Flow Struggled With Scalability Until They Found Kinsta

Gadget flow case study

Gadget Flow is the #1 platform to discover the best products on the market. Over 25 million people use them to stay up to date on cool new products, awesome gadgets, and crowdfunding projects (including AR and VR). They’ve been featured on sites such as Entrepreneur, Forbes, Inc., Huffington Post, and CNN.

They went looking for a new WordPress host after their current solution couldn’t keep up with their growth. They finally arrived at Kinsta and we were able to provide them with the scalability and uptime they needed; thanks to our isolated container technology and full-page caching.

Evan Varsamis

We’ve tried more than 5 different companies over the past 6 years and were struggling with our scalability until we found Kinsta. Our CTO researched hosting companies and he was impressed with Kinsta’s infrastructure.

After moving we saw at least 20% faster page load speeds, better caching, 99.9% uptime, and the team is just there for you.

We consider Kinsta as part of our team, they are there when we need them and help us scale and succeed as a business.

Evan Varsamis
Founder & CEO

Ready to get started?

Hundreds of organizations use our infrastructure to scale their business, including high-traffic blogs, startups, agencies, universities, and Fortune 500 companies. We'd love to have you on board.

More Case Studies

Send this to a friend