Aller au contenu

Comment Expedition Escape a augmenté le trafic de son site de 46 % et a augmenté les conversions après être passé chez Kinsta

expeditionescape case study

Lorsque les propriétaires d’Expedition Escape ont expérimenté leur première escape room game, dans le centre-ville de Philadelphie, ils ont tout de suite accroché (c’était en 2015) !

En sortant du match, ils se sont tournés l’un vers l’autre en sachant qu’ils voulaient recréer la même expérience et la faire encore mieux que ce qu’ils venaient de vivre.

Le problème

Ils passaient trop de temps à la maintenance du site et voulaient se concentrer sur leur activité.

« Notre site web ExpeditionEscape.com est l’outil le plus important pour notre activité. La plupart des clients nous trouvent en effectuant une recherche en ligne. Ensuite, les réservations sont faites directement en ligne sur notre site. Il est très important que notre site soit rapide et fonctionnel, car tout temps d’arrêt peut entraîner une perte d’activité et une mauvaise expérience pour nos visiteurs » explique Skylar Zarzecki, propriétaire d’Expedition Escape.

Au départ, ils géraient eux-mêmes leur site web en raison du fournisseur d’hébergement qu’ils utilisaient à l’époque. Mais les problèmes ont rapidement commencé à surgir lorsque leur site a commencé à gagner en popularité.

La gestion de la maintenance du site est tout simplement devenue une tâche fastidieuse et consommatrice de ressources à laquelle ils devaient s’attaquer rapidement.

La solution

Ils ont consulté ParaByte Digital, une société de SEO et de marketing numérique, et ont décidé de passer chez Kinsta.

« C’est pourquoi nous nous sommes associés à ParaByte Digital, qui nous a aidés dans le référencement de notre site web et dans nos activités de marketing numérique. Ils ont commencé à surveiller les performances de notre site web et, après beaucoup de temps passé à travailler avec différentes extensions WordPress, ils ont compris que le coupable était l’hébergement. Plus précisément, la prise en charge des modifications du site s’est avérée extrêmement difficile en raison de la manière dont l’hébergeur avait configuré notre site », explique M. Zarzecki.

ParaByte leur a recommandé de déplacer leur site vers Kinsta, car il est conçu pour les sites WordPress à haute performance et offre de nombreuses fonctionnalités dont ils ont besoin, comme des vérifications du temps de fonctionnement toutes les 2 minutes, une mise à l’échelle automatique et un support 24/7 par des experts WordPress. Notre équipe de support a pris en charge l’ensemble du processus de transfert du site sur nos serveurs, sans aucune interruption de service, en mettant en place un site de staging qui nous a permis d’effectuer tous les changements nécessaires avant de transférer le site en production.

Le résultat

« Depuis que nous avons transféré notre site web WordPress vers Kinsta, nous avons constaté une augmentation du trafic sur notre site, une augmentation des conversions, un meilleur classement dans les moteurs de recherche et une augmentation des appels de réservation. Le trafic de notre site web est passé de 11.000 à 16.000 visites par mois en moyenne, nos taux de conversion ont augmenté, les revenus ont augmenté d’un mois à l’autre, et nos classements organiques pour nos principaux mots clés ont atteint le sommet de la recherche locale de Google », déclare Zarzecki.

Pour Expedition Escapes, trouver un hébergeur rapide comme l’éclair, doté d’un support 5 étoiles et prenant entièrement en charge la gestion du site a débloqué un tout nouveau niveau de croissance pour leur entreprise.


Prêts à démarrer ? Des centaines d’organisations utilisent notre infrastructure pour développer leurs activités, notamment les blogs à fort trafic, startups, les agences, les universités et les sociétés du Fortune 500. Nous serions ravis de vous avoir parmi nous. Découvrez nos plans

Vous aimez ce que vous voyez ? Rejoignez Kinsta !

Découvrez nos plans du niveau de base aux solutions d'entreprise. Trouvez ce qui vous convient, ou contactez-nous si vous avez besoin de quelque chose de spécial !

Voir les plans Contactez-nous

How Expedition Escape Grew Site Traffic by 46% and Increased Conversions After Moving to Kinsta

expeditionescape case study

When the owners of Expedition Escape experienced their first escape room game, in downtown Philadelphia, they were immediately hooked (it was 2015)!

As they walked out of the game, they turned to each other knowing they wanted to recreate the same experience and do it even better than what they had just experienced.

The Problem

They were spending too much time on site maintenance and wanted to focus on their business.

“Our website ExpeditionEscape.com is the most important tool for our business. Most customers find us by searching online. From there, reservations are made right online through our website. It’s very important that our website is super-fast and up since any downtime could mean a loss of business and a bad experience for our visitors.” says Skylar Zarzecki, owner of Expedition Escape.

Initially, they were managing their own website because of the hosting provider they were using at that time. But problems quickly started to pop up as their site started to increase in popularity.

Handling site maintenance simply became a tedious, resource-consuming task they needed to address quickly.

The Solution

They consulted with ParaByte Digital, a SEO and digital marketing company, and decided to move to Kinsta.

“That’s why we partnered with ParaByte Digital, who has helped us with our website SEO and digital marketing activities. They started monitoring our website’s performance and, after a lot of time spent working with different WordPress plugins, they understood the culprit was the host. Specifically, supporting site changes proved to be extremely difficult due to how the host had set up our site.” says Zarzecki.

ParaByte recommended that they move their site to Kinsta since it’s built for high-performance WordPress sites and offered a lot of features they would need like uptime checks every 2 minutes, automatic scaling, and 24/7 support from WordPress experts. Our support team handled the entire process of moving the site to our servers with absolutely no downtime by setting up a staging development site which allowed us to make all the necessary changes before moving their live site.

The Result

“Since moving our WordPress website to Kinsta, we have seen an increase in traffic to our site, an increase in conversions, better search rankings, and an increase in calls for reservations. Our website traffic grew from 11k to 16k visits a month on average, our conversion rates increased, revenue has increased month over month, and our organic rankings for our main keywords have made it to the top of Google’s local search.” says Zarzecki.

For Expedition Escapes, finding a host that was lightning-fast, has 5-star support, and completely takes care site management unlocked a brand new level of growth for their business.


Ready to get started? Hundreds of organizations use our infrastructure to scale their business, including high-traffic blogs, startups, agencies, universities, and Fortune 500 companies. We’d love to have you on board. Check out our plans

Like what you see? Join Kinsta!

Check out our plans from starter level to enterprise solutions. Find what fits you, or contact us if you need something special!

See Plans Contact us