Comment Design TLC favorise l’apprentissage et l’éducation des enfants en sachant qu’un hébergeur digne de confiance est à leurs côtés

Tara Claeys

Tara Claeys a commencé sa carrière dans la publicité et le marketing au début des années 1990. À la naissance de son premier enfant, elle a complété son travail de mère à plein temps par l’illustration et la conception de papeterie pour des clients du monde entier. Après avoir dirigé cette petite entreprise artisanale et créé son site web, Tara a fait la transition de son entreprise en 2010, passant de TLC by TARA stationery à Design TLC website and graphic design.

Design TLC est maintenant une équipe de trois personnes, où les projets de développement et le support et la maintenance des sites pour les clients existants constituent le cœur de métier.

Découvrez ci-dessous notre interview de Tara Claeys, fondatrice de Design TLC.

WordPress, le choix (évident) de passer du papier aux services numériques

« Si je dois être tout à fait honnête, j’étais fatiguée de travailler avec du papier et comme j’avais créé mon propre site ainsi que quelques autres pour des entreprises locales, le passage à des services entièrement numériques était logique. Mon expérience en marketing et ma compréhension des affaires m’ont aidée à devenir un « entrepreneur accidentel ».

J’ai entendu parler de WordPress par un ami et j’ai décidé d’apprendre à l’utiliser par moi-même. Les autres sites que j’avais construits étaient dans Microsoft FrontPage, qui devenait obsolète. Une fois que j’ai commencé à utiliser WordPress et que j’ai appris à connaître WordCamps et la communauté WordPress, je n’ai jamais regardé en arrière. Grâce au bouche à oreille, j’ai construit près de 100 sites web au cours des 10 dernières années ».

« Mon agence, Design TLC, est spécialisée dans les sites web et le marketing numérique pour les petites écoles, les programmes d’enrichissement, les camps et les associations à but non lucratif axées sur l’éducation. Nous aimons travailler avec ces organisations, dont la mission est d’aider les enfants à apprendre et à grandir. En tant que mère, je sais ce que les parents recherchent lorsqu’ils consultent les sites web des écoles, des camps et des programmes d’enrichissement et comment parler des services et des programmes.

La création de sites WordPress pour ce type d’organisation est logique car elle est abordable et pourtant extensible pour répondre à des besoins spécifiques qu’ils peuvent avoir, tels que la publication d’événements et l’acceptation de dons ».

Les organisations à but non lucratif ont besoin d’hébergeurs de haute qualité (et d’entreprises sérieuses)

« Au cours des dix dernières années, nous avons créé et géré des sites web WordPress sur un certain nombre d’hébergeurs, et avec le temps, les performances ont quelque peu diminué. En 2019 en particulier, nous avons eu une mauvaise expérience avec ce qui était notre hébergeur web préféré, abordable et performant.

Nous avions plusieurs clients à but non lucratif hébergés dans cette entreprise parce que c’était une bonne valeur. Le problème, c’est que cette société a apporté de gros changements à sa plateforme et à sa gestion cette année-là, ce qui a entraîné des erreurs importantes sur les sites de nos clients et des tactiques de marketing trompeuses.

C’est regrettable, car même lorsqu’elle a eu la possibilité de corriger la situation, l’entreprise s’est retranchée et n’a pas apporté d’améliorations. En conséquence, nous avons commencé à déplacer nos clients de cette société d’hébergement vers un autre hébergeur que nous utilisons.

Malheureusement, nous avons vu de nombreuses entreprises d’hébergement connaître des difficultés de croissance au fil des ans. La façon dont une entreprise réagit aux erreurs est importante pour laisser une bonne impression à ses clients et à la communauté WordPress en général.

Avec de nombreuses organisations à but non lucratif comme clients, nous avons toujours une oreille attentive pour obtenir des informations sur les hébergeurs web de qualité ».

Travailler avec un hébergeur web qui facilite notre travail et nous inspire confiance

« En tant qu’agence qui ne revend pas d’hébergement, nous avons toujours la responsabilité envers nos clients de recommander des fournisseurs que nous avons contrôlés et auxquels nous pouvons faire confiance. Nos clients nous font confiance pour avoir plus de connaissances et d’informations sur ces choses techniques qu’ils ne comprennent souvent pas. Nous ne sommes pas motivés par les revenus d’affiliation pour recommander des clients à des sociétés d’hébergement – nous ne recommandons que des services dont nous savons qu’ils font du bon travail. En outre, nous voulons travailler avec des sociétés d’hébergement qui nous facilitent la tâche : service clientèle, tableau de bord WordPress géré, facilité de mise en place et de migration – tous ces éléments sont très importants. Et Kinsta a tout cela.

À l’époque où nous faisions migrer les sites loin de l’ancien hébergeur, nous avons commencé à entendre parler de Kinsta et avons découvert votre réduction pour les organisations à but non lucratif. C’est pourquoi nous avons décidé de vous donner une chance et nous avons été très satisfaits du service et des performances fournis.

Il y a beaucoup de concurrence dans l’espace WordPress infogéré, et il existe plusieurs fournisseurs de premier plan. La vitesse est une préoccupation majeure pour les sites web qui veulent se classer dans Google, c’est donc important, ainsi qu’un service client accessible et un portail/tableau de bord facile à utiliser.

Pour être compétitives, les entreprises d’hébergement WordPress doivent offrir ces fonctionnalités, ainsi que des certificats SSL gratuits et faciles à installer, des sauvegardes manuelles et automatisées et une restauration en un clic. Kinsta offre tout cela, c’est pourquoi nous vous considérons comme l’un des meilleurs fournisseurs ».

Un déménagement vers Kinsta donne un coup de fouet aux performances

« Le premier site web que nous avons transféré chez Kinsta était une petite école. Le site était chez WP Engine (pas la société mentionnée ci-dessus comme étant un problème). Bien que nous ayons été satisfaits de WP Engine, ils ont augmenté leurs prix et le tarif de Kinsta pour une entreprise à but non lucratif nous a semblé être un meilleur choix commercial.

Après avoir transféré le site de WP Engine à Kinsta, nous avons été choqués de constater que le site s’est chargé en moins d’une seconde ! Nous pensions que le site était assez rapide chez WP Engine, mais c’était beaucoup, beaucoup plus rapide. Nous avons déplacé 5 autres sites web vers Kinsta au cours des 6 derniers mois ».

Kinsta Sycamore

« En plus de l’amélioration des performances, il y a plusieurs choses que nous aimons dans Kinsta, comme la facilité avec laquelle il est possible de créer et de gérer des environnements de staging et de restaurer facilement les sauvegardes entre les sites de production et de staging.

En quoi cela nous aide-t-il à faire notre travail ? Eh bien, les clients peuvent facilement nous ajouter comme collaborateurs sur leur site hébergé chez Kinsta et nous pouvons gérer tous les sites web de nos clients Kinsta dans un tableau de bord MyKinsta.

Un autre argument de vente de Kinsta est que vous ne forcez pas vos clients à mettre à niveau leur plan si le trafic de leur site web augmente. Kinsta facture un montant nominal pour les dépassements. Certains hébergeurs vous font passer à un forfait qui représente quatre fois votre tarif mensuel actuel parce que le trafic du site web a augmenté. Dans certains cas, il ne s’agit que d’un pic temporaire ou saisonnier et non d’une cause d’augmentation majeure des prix ».

Kinsta est notre fournisseur d’hébergement WordPress pour les organisations à but non lucratif

« L’équipe de Kinsta fournit un excellent service. Ils sont amicaux avec mes clients, avec lesquels ils doivent interagir pour mettre en place le plan spécial à but non lucratif. Le support de chat en direct est facile à utiliser et utile ».

« Kinsta est notre fournisseur d’hébergement WordPress pour les organisations à but non lucratif. Rapidité, excellent service client, systèmes de staging et de sauvegardes faciles à utiliser, et un puissant tableau de bord pour gérer les sites de nos clients. Ils nous rendent tout simplement la tâche si facile ».
Tara Claeys
Tara Claeys, fondatrice de Design TLC
designtlc.com

Prêts à démarrer ? Des centaines d’organisations utilisent notre infrastructure pour développer leurs activités, notamment les blogs à fort trafic, startups, les agences, les universités et les sociétés du Fortune 500. Nous serions ravis de vous avoir parmi nous. Découvrez nos plans

Vous aimez ce que vous voyez ? Rejoignez Kinsta !

Découvrez nos plans du niveau de base aux solutions d'entreprise. Trouvez ce qui vous convient, ou contactez-nous si vous avez besoin de quelque chose de spécial !

Voir les plans Contactez-nous

How Design TLC Thrives Children’s Learning and Education Knowing a Trustworthy Host Is at Their Side

Tara Claeys

Tara Claeys began her career in advertising and marketing in the early 1990s. When her first child was born, she supplemented her full-time job as a mom with illustration and stationery design for clients around the world. After running that small cottage industry and creating her website, Tara transitioned her company in 2010 from TLC by TARA stationery to Design TLC website and graphic design.

Design TLC is now a team of three, where development projects and support and site maintenance for existing clients make the core business.

Check out our interview below with Tara Claeys, Founder at Design TLC.

WordPress, the (Obvious) Choice to Move From Paper to Digital Services

“If I have to be fully honest I was tired of working with paper and since I had created my own site as well as a couple of others for some local businesses, the move to fully digital services made sense. My marketing background and understanding of business helped me become an ‘accidental entrepreneur.’

I heard about WordPress from a friend and decided to learn how to use it on my own. The other sites I had built were in Microsoft FrontPage, which was becoming obsolete. Once I started using WordPress and learned about WordCamps and the WordPress community, I never looked back. Through word of mouth, I have built close to 100 websites over the past 10 years.”

“My agency, Design TLC, specializes in websites and digital marketing for small schools, enrichment programs, camps, and education-focused nonprofits. We love working with these organizations, whose mission is to help children learn and grow. As a mom, I have an understanding of what parents look for when looking at school, camp, and enrichment program websites and how to talk about services and programs.

Building WordPress websites for this type of organization makes sense because it is affordable and yet extendable to meet specific feature needs they may have, such as posting events and accepting donations.”

Nonprofit Organizations Need High-Quality Hosts (And Serious Companies)

“Over the past 10 years, we have created and managed WordPress websites on a number of hosts, and over time some decline in performance. In 2019 especially, we had a bad experience with what was our favorite affordable and well-performing web host.

We had several nonprofit clients hosted at this company because it was a good value. The problem is, this company made some big changes in its platform and management that year, which resulted in significant errors on our client sites and some deceptive marketing tactics.

This was unfortunate, as even when given the opportunity to make it right, the company dug in and did not make improvements. As a result, we started moving our clients off this hosting company onto another host we use.

Unfortunately, we’ve seen many hosting companies experience growing pains over the years. How a company responds to mistakes is important to leaving a good impression with their customers and the WordPress community in general.

With many nonprofit organizations as clients, we always have our ear to the ground for information about quality web hosts.”

Working with a Web Host That Makes Our Job Easier and We Trust

“As an agency that does not resell hosting, we still have a responsibility to our clients to recommend providers who we have vetted and can trust. Our clients trust us to have more knowledge and information about these technical things that they often do not understand. We are not motivated by affiliate income for referring clients to hosting companies – we only recommend services we know do a good job. In addition, we want to work with hosting companies that make our job easier: customer service, Managed WordPress Dashboard, ease of set up and migration – these are all very important. And Kinsta has it all.

Around the time we were migrating sites away from the old host, we started hearing about Kinsta and discovered your discount for nonprofits. That’s why we decided to give you guys a try and have been very pleased with the service and performance provided.

There is a lot of competition in the Managed WordPress space, and there are several top-notch providers. Speed is a primary concern for websites that want to rank in Google, so that is important, as well as accessible customer service and an easy to use portal/dashboard.

To be competitive, Manage WordPress hosting companies need to offer these features, as well as free and easy to install SSL certificates, manual and automated backups and one-click restore. Kinsta offers all of this, so we consider you among the top-tier providers.”

Shocking Performance Boosts, Simply by Moving to Kinsta

“The first website we moved to Kinsta was a small school. The website was at WP Engine (not the company mentioned above as being a problem). Although we were happy with WP Engine, they raised their prices and Kinsta’s nonprofit rate seemed a better business choice for us.

After moving the site to Kinsta from WP Engine, we were shocked that the website loaded in under 1 second! We thought the site was pretty fast at WP Engine, but this was much, much faster. We have moved 5 more websites to Kinsta over the past 6 months.”

Kinsta Sycamore

“On top of performance boosts, there are several great things we love about Kinsta, like how easy it is to create and manage staging environments and backups can be restored easily between production and staging sites.

How’s this helping doing our job? Well, clients can easily add us as collaborators on their site hosted with Kinsta and we can manage all of our Kinsta client websites in one Kinsta dashboard.

Another selling point for Kinsta is that you do not force your customers to upgrade their plan if their website traffic spikes. Kinsta charges a nominal amount for overages. Some hosts make you upgrade to a plan that is 4x your current monthly fee because website traffic increased. In some cases, this is just a temporary or seasonal spike and not a cause for a major price increase.”

Kinsta Is Our Go-To WordPress Web Hosting Provider for Nonprofits

“The team at Kinsta provides great service. They are friendly with my clients, with whom they have to interact to set up the special nonprofit plan. The live chat support is easy to use and helpful.”

“Kinsta is our go-to WordPress web hosting provider for nonprofits. Speed, great customer support, easy-to-use staging and backup systems, and a powerful dashboard to manage our client sites. They simply make our job so easy!”
Tara Claeys
Tara Claeys, Founder at Design TLC
designtlc.com

Ready to get started? Hundreds of organizations use our infrastructure to scale their business, including high-traffic blogs, startups, agencies, universities, and Fortune 500 companies. We’d love to have you on board. Check out our plans

Like what you see? Join Kinsta!

Check out our plans from starter level to enterprise solutions. Find what fits you, or contact us if you need something special!

See Plans Contact us