Enventys Partners – Trouver la tranquillité d’esprit chez Kinsta pour développer leur agence

enventys partners

Enventys Partners est une société de lancement de produits à service complet qui s’occupe de tous les aspects du développement de produits, du crowdfunding et du marketing en ligne pour tout le monde, des startups et entrepreneurs aux entreprises clientes. En d’autres termes, ils constituent la solution à guichet unique pour tous les besoins liés aux produits et à la mise sur le marché.

Enventys Partners a été créée en 2016 à la suite de la fusion de deux entreprises prospères – Enventys, une société de développement et d’ingénierie de produits, et Command Partners, une agence de marketing électronique et de financement de participatif. Ensemble, ils ont plus de 15 ans d’expérience dans le lancement de nouveaux produits en ligne.

Leur équipe de designers, d’ingénieurs et de spécialistes du marketing a connu le succès sous diverses formes – ils ont obtenu plus de 700 brevets, levé plus de 150 millions de dollars grâce à des fonds publics, aidé 15 clients à atteindre Shark Tank et lancé plus de 600 nouvelles entreprises.

Lisez notre interview avec Jared Strichek, le développeur Front-End d’Enventys Partner, ci-dessous.

Enventys Partners a besoin de fiabilité et de sécurité

« Bien qu’Enventys Partners ait beaucoup de succès dans le domaine du lancement de produits, il s’agit toujours d’une agence de taille moyenne qui connaît une croissance rapide. Pour réussir, Enventys Partners est composée d’une équipe dédiée qui recherche en permanence les moyens les plus efficaces pour servir ses clients. Pour ce faire, ils créent des piliers fondamentaux qui non seulement assureront le succès de ces clients, mais leur permettront aussi de s’adapter sans effort à leur croissance.

Le lancement de nouveaux produits en ligne exige beaucoup de choses, mais l’un des aspects les plus importants de la vente de produits en ligne est sans doute un site Web fiable et sécurisé. En moyenne, Enventys Partners reçoit plus de 500 000 visiteurs par mois sur l’ensemble de ses sites hébergés, dont au moins 20 % de ses sites reçoivent plus de 50 000 visiteurs par mois.

Avant de migrer vers Kinsta, Enventys Partners a utilisé WP Engine pour ses services d’hébergement web. Cependant, au cours de leur expérience avec WP Engine, ils ont connu quelques problèmes avec le service d’hébergement qui les ont amenés à réévaluer la valeur réelle de la plateforme dans son ensemble, en particulier pour le prix. Ils se sont donc mis à la recherche d’un nouveau service d’hébergement.

Déménager chez Kinsta – Meilleur tableau de bord, performance, prix et service à la clientèle

Au départ, le prix et le fait qu’à l’époque, Kinsta était le premier service d’hébergement à déplacer l’ensemble de sa plateforme vers Google Cloud Platform ont intrigué Enventys Partners.

Après avoir évalué d’autres options de services d’hébergement en ligne, Enventys Partners a effectué un test partagé entre Kinsta et une autre plateforme d’hébergement avec quelques-uns de leurs sites pour déterminer quelle plateforme répondrait le mieux à leurs besoins.

En fin de compte, Kinsta a gagné grâce à un meilleur tableau de bord, une meilleure performance du site et un meilleur service client. Non seulement le service à la clientèle de Kinsta a été très réactif, mais son équipe de support est très sympathique et va au-delà pour s’assurer que vos besoins sont satisfaits et que les réponses à vos questions sont données à chaque fois. En termes de tableau de bord, le tableau de bord back-end personnalisé de Kinsta est également plus intuitif et meilleur que l’accès cPanel régulier – un plus pour les clients qui veulent accéder au tableau de bord mais qui ne sont pas nécessairement aussi compétents en technologie.

Tableau de bord MyKinsta

Tableau de bord MyKinsta

En plus de la performance, le prix a finalement joué un rôle important dans la décision d’Enventys Partners. En comparant les pommes aux pommes, les offres de Kinsta à l’époque étaient très similaires à celles de WP Engine, mais à un prix plus abordable. Pour Enventys Partners, le changement a été facile.

En tant qu’agence de niveau intermédiaire à croissance rapide, Kinsta a apporté à Enventys Partners la tranquillité d’esprit en sachant qu’elle peut facilement évoluer sur la plate-forme tout en fournissant un meilleur service.

Les clients ont vu une diminution moyenne de 50 % du temps de chargement des pages

En plus des autres grands avantages mentionnés ci-dessus, Enventys Partners a également pu capitaliser sur les centres de données et le CDN de Kinsta dans le monde entier, car certains de ses clients sont basés en région.

Après qu’Enventys Partners a fait le changement, simplement en utilisant le CDN et en utilisant des centres de données plus proches de l’emplacement de chaque client, ils ont connu une diminution de 50% en moyenne du temps de chargement des pages pour leurs clients. La performance globale de ces clients, en plus de celle de leurs autres clients non régionaux, s’est également grandement améliorée après leur migration chez Kinsta. Nous disons toujours à nos clients qu’il n’est pas nécessaire d’être gros (Intuit, GE, Workforce) pour bénéficier de ce que Kinsta a à offrir.

Une autre amélioration passionnante depuis le déménagement vers Kinsta a été la flexibilité de leur architecture. Ils ont trouvé les serveurs de Kinsta incroyablement fiables grâce à l’utilisation de la plateforme Google Cloud, et n’ont pas connu de temps d’indisponibilité du site en raison de leur plateforme d’hébergement depuis leur déménagement chez Kinsta, qui était un problème qu’ils avaient connu historiquement.

Certains sites d’Enventys Partners connaissent d’énormes pics de trafic en raison de la nature de leurs activités, et ces sites avaient auparavant des difficultés avec ces pics sur WP Engine. Cependant, grâce à l’architecture flexible de Kinsta et à l’utilisation de la plateforme Google Cloud, Kinsta est en mesure d’allouer plus de ressources au site autour d’un pic de trafic et de réduire le risque de temps d’arrêt.

Le fait de pouvoir utiliser le CDN de Kinsta a également contribué à réduire les coûts en général, de sorte qu’Enventys Partners n’a plus eu à payer pour un service CDN externe. Cela leur a permis d’allouer leur budget de développement web ailleurs, ce qui est crucial pour une agence de leur taille. Le clonage d’installation en un seul clic a également permis au développeur d’économiser des HEURES lorsqu’il a besoin de créer une nouvelle installation sur le site. Avec l’outil de recherche et de remplacement, il n’est plus nécessaire d’installer un plugin.

Souvent, Enventys Partners développera également un site pour un client qui souhaite avoir son propre plan. Dans ces cas, ils sont en mesure de configurer leurs clients via Kinsta avec leur lien d’affiliation, puis quand il est temps de transférer le site au client, il suffit d’un clic. C’est aussi simple que ça. »

Kinsta est le meilleur hébergeur WordPress géré que vous puissiez trouver en termes de prix, de fiabilité et de support client, et ils me rendent la vie tellement plus facile. Cela m’a libéré du temps et m’a permis de me concentrer sur d’autres aspects du perfectionnement professionnel, ce qui apporte une valeur ajoutée à nos clients.
Jared Strichek
Jared Strichek, Développeur Front-End
enventyspartners.com

Prêts à démarrer ? Des centaines d’organisations utilisent notre infrastructure pour développer leurs activités, notamment les blogs à fort trafic, startups, les agences, les universités et les sociétés du Fortune 500. Nous serions ravis de vous avoir parmi nous. Découvrez nos plans

Vous aimez ce que vous voyez ? Rejoignez Kinsta !

Découvrez nos plans du niveau de base aux solutions d'entreprise. Trouvez ce qui vous convient, ou contactez-nous si vous avez besoin de quelque chose de spécial !

Voir les plans Contactez-nous

Enventys Partners – Finding Peace of Mind at Kinsta to Scale Their Agency

enventys partners

Enventys Partners is a full-service product launch company that handles all aspects of product development, crowdfunding and ecommerce marketing for everyone from startups and entrepreneurs to enterprise clients. Put simply, they are the one-stop solution for all product-based, go-to-market needs.

Enventys Partners was formed in 2016 after the merging of two successful businesses – Enventys, a product development and engineering firm, and Command Partners, a crowdfunding and ecommerce marketing agency. Together, they have over 15 years of experience when it comes to launching new products online.

Their team of designers, engineers and marketers have found success in a variety of forms – they’ve secured 700+ patents, raised more than $150 million through crowdfunding, helped 15 clients make it to Shark Tank, and launched 600+ new businesses.

Read our interview with Enventys Partner’s Front-End Developer Jared Strichek below.

Enventys Partners Needed Reliability and Security

“Although Enventys Partners has a range of success in the product launch space, they are still a rapidly growing, mid-sized agency. In order to be successful, Enventys Partners is comprised of a dedicated team that constantly looks for the most effective ways to serve their clients. They do this by creating foundational pillars that will not only set said clients up for success, but allow them to effortlessly scale with their growth.

Launching new products online requires many things, but arguably one of the more important aspects of selling products online is a reliable and secure website. On average, Enventys Partners experiences 500,000+ monthly visitors to all of their hosted sites, with at least 20% of their sites experiencing 50K+ visitors per month.

Before migrating to Kinsta, Enventys Partners used WP Engine for its web hosting services. However, during their time with WP Engine, they had experienced a few issues with the hosting service that lead them to reevaluate the true value of the platform as a whole, especially for the price. So, they set out to find a new hosting service.

Moving to Kinsta – Better Dashboard, Performance, Price, and Customer Service

Initially, the price and the fact that, at the time, Kinsta was the first hosting service to move their entire platform to Google Cloud Platform was what intrigued Enventys Partners.

After evaluating other hosting service options online, Enventys Partners ran a split test between Kinsta and another hosting platform with a few of their sites to determine which platform would best fit their needs.

When all was said and done, Kinsta won out due to a better dashboard, better site performance, and overall better customer service. Not only was Kinsta’s customer service super responsive, but their support team is personable and goes above and beyond to ensure your needs are met and questions are answered time after time. In terms of their dashboard, Kinsta’s custom backend dashboard is also more intuitive and better than regular cPanel access – a plus for clients who want dashboard access but aren’t necessarily as tech literate.

MyKinsta dashboard

MyKinsta dashboard

In addition to the performance, the price ultimately played a huge factor in Enventys Partners’ decision. When comparing apples to apples, Kinsta’s offerings at the time were very similar to that of WP Engine’s but at a more affordable price. For Enventys Partners, the switch was a no brainer.

Being a rapidly growing, mid-level agency, Kinsta has provided Enventys Partners with peace of mind knowing that they can easily scale on the platform while providing a better service.

Clients Saw on Average 50% Decrease in Page Load Times

In addition to the other great benefits mentioned above, Enventys Partners was also able to capitalize on Kinsta’s CDN and region-specific data centers, as some of their clients are regionally-based.

After Enventys Partners made the switch, just by utilizing the CDN and utilizing data centers closer in proximity to the each client’s location, they experienced a 50% decrease in page load times on average for their clients. These clients’ overall performance, in addition to their other non-regional clients, also improved greatly after migrating to Kinsta. We always tell our clients, you don’t have to be a heavy hitter (Intuit, GE, Workforce) to benefit from what Kinsta has to offer.

Another exciting improvement since moving to Kinsta has been the flexibility of their architecture. They found Kinsta’s servers to be incredibly reliable as a result of utilizing the Google Cloud Platform, and haven’t experienced any site downtime as a result of their hosting platform since moving to Kinsta, which was an issue they had experienced historically.

Some of Enventys Partners’ sites experience huge traffic spikes due to the nature of their businesses, and those sites previously struggled with these spikes on WP Engine. However, with Kinsta’s flexible architecture and utilization of the Google Cloud Platform, Kinsta is able to allocate more resources to the site around a traffic spike and reduce the risk of any downtime.

Being able to utilize Kinsta’s CDN also helped lower costs in general so Enventys Partners no longer had to pay for an external CDN service. This allowed them to allocate their web development budget elsewhere, which is crucial for an agency of their size. One-click installation cloning has also saved the developer HOURS when he needs to create a new site install. Along with the search and replace tool, there is no longer a need to install a plugin.

Oftentimes, Enventys Partners will also develop a site for a client that wants their own plan. In these instances, they are able to set their clients up through Kinsta with their affiliate link, and then when it is time to transfer the site to the client, all it takes is one click. It is actually that simple.”

Kinsta is the best-managed WordPress host that you can find in terms of price, reliability and customer support, and they make my life so much easier. This has freed my time and allowed me to focus on other aspects of professional development, which in turn provides an added value to our clients.
Jared Strichek
Jared Strichek, Front-End Developer
enventyspartners.com
Ready to get started? Hundreds of organizations use our infrastructure to scale their business, including high-traffic blogs, startups, agencies, universities, and Fortune 500 companies. We'd love to have you on board. See Plans

More Case Studies

Like what you see? Join Kinsta!

Check out our plans from starter level to enterprise solutions. Find what fits you, or contact us if you need something special!

See Plans Contact us