Pourquoi DevsData a choisi Kinsta – Une migration en douceur, une sécurité renforcée et une augmentation de vitesse de 50 %

devsdata

Résumé

Devs_Data logo

DevsData

DevsData est un nom de confiance lorsqu’il s’agit de systèmes logiciels complexes, d’IA et de services de Big Data. Il s’agit d’une agence de logiciels de premier plan, dont l’équipe est passionnée par le codage et le traitement des données.

Leur gamme complète de services premium comprend :

Ce qui les distingue des autres, c’est leur expertise intersectorielle et leur capacité à relever des défis complexes et à satisfaire des clients exigeants.

Qu’un client ait besoin de démarrer un projet de développement à partir de zéro, qu’il ait besoin d’agrandir une équipe de développement interne, ou tout ce qui se trouve entre les deux, DevsData est toujours prêt à relever le défi.

Lisez ci-dessous notre interview avec le fondateur de DevsData, Tom Potanski.

Le problème

Le site web de votre entreprise est le principal atout de votre activité numérique. Quelle que soit la qualité de vos activités, la première impression d’un site lent perturbera toujours la façon dont les clients potentiels vous percevront à partir de ce moment.

« Comme une grande partie de notre travail repose sur la stabilité des performances des sites web, DevsData avait besoin d’un service d’hébergement de site web qui puisse répondre à la demande et aux performances des entreprises. Et, malheureusement pour nous, notre ancien fournisseur n’était pas à la hauteur.

Il était courant que les visiteurs du site de notre entreprise fassent des commentaires sur la lenteur du chargement et la vitesse de nos pages, même lorsqu’une connexion internet fiable était disponible.

Plus précisément, étant dans le métier et essayant de nous positionner parmi les meilleures solutions technologiques, notre site web lent n’a pas pu soutenir notre message de marque et a affecté négativement notre présence en ligne ».

La solution

Nous recherchions un nouveau fournisseur offrant des solutions d’hébergement évolutives et un support de premier ordre. C’est alors que nous avons décidé de déménager chez Kinsta.

« Nous avons découvert Kinsta par le bouche à oreille de collègues. Nous avons demandé à nos propres réseaux d’obtenir de vraies évaluations sur le fournisseur d’hébergement WordPress et nous avons été plus que satisfaits des retours d’expérience, nous avons donc décidé d’essayer Kinsta.

Parmi les nombreux éléments qui nous ont séduits, on peut citer les services d’hébergement évolutifs (Kinsta fournit des solutions quelle que soit la taille de l’entreprise) et le support imbattable ».

Le résultat

Un processus de migration sans effort, sans temps d’arrêt, des mesures de sécurité strictes, des sauvegardes automatiques et une augmentation de 50 % de la vitesse de notre site désormais hébergé chez Kinsta.

« Dès le départ, notre site principal DevsData a connu de grandes améliorations d’au moins 50 % en termes de temps de chargement et de performances. Et nous avons été heureux lorsque nos clients ont commencé à remarquer ces améliorations des performances du site sur différents canaux.

Le processus de migration de notre ancien fournisseur vers Kinsta est un autre aspect remarquable, car nous n’avons connu aucun temps d’arrêt – tout s’est déroulé comme d’habitude.

L’équipe de Kinsta s’est occupée de tout, nous n’avons eu qu’à nous asseoir et à poursuivre notre travail habituel. Toute la migration s’est déroulée aussi facilement que possible et tout a été revérifié avant de passer en production sur le nouveau domaine.

Pour DevsData et d’autres sociétés de conseil en informatique, un excellent service de support pour la clientèle est une chose qu’elles s’efforcent toujours de fournir à leurs clients. À ce titre, elles attendent la même chose de leurs partenaires et de leurs fournisseurs.

Heureusement pour nous et pour nos clients, Kinsta a fait plus qu’aider DevsData, même pour des questions qui n’étaient pas directement liées au service d’hébergement du site web.

La sécurité n’est plus un problème grâce à la pile technologique de Kinsta et à la mise en œuvre des meilleures pratiques en matière de sécurité. Les restrictions basées sur les logiciels, la détection des attaques DDoS, les pare-feu matériels et la surveillance continue ne sont que quelques-uns des aspects clés de Kinsta.

Le nouveau site web fait également l’objet d’une sauvegarde quotidienne, ce qui est crucial pour les entreprises qui aiment bricoler en permanence leur site web pour l’améliorer. Les sauvegardes automatiques horaires de Kinsta ont permis de sauver des vies ! Nous n’avons pas perdu une seule donnée grâce à cela !

Qui aurait cru que WordPress pouvait être aussi rapide ? Nous utilisons Kinsta depuis un certain temps maintenant, et nous sommes plus que satisfaits. Notre expérience de la migration a été excellente, elle a été plus facile que nous ne l’avions imaginé. Le meilleur, c’est que nous pouvons dormir tranquille la nuit en sachant que notre site web est entre de bonnes mains. Et n’oublions pas leur support rapide disponible 24/24. Les fonctions de sécurité avancées (telles que l’authentification à deux facteurs) rendent l’expérience encore plus sûre pour nous.

Tom Potanski
Tom Potanski, Fondateur
devsdata.com

Prêts à démarrer ? Des centaines d’organisations utilisent notre infrastructure pour développer leurs activités, notamment les blogs à fort trafic, startups, les agences, les universités et les sociétés du Fortune 500. Nous serions ravis de vous avoir parmi nous. Découvrez nos plans

Vous aimez ce que vous voyez ? Rejoignez Kinsta !

Découvrez nos plans du niveau de base aux solutions d'entreprise. Trouvez ce qui vous convient, ou contactez-nous si vous avez besoin de quelque chose de spécial !

Voir les plans Contactez-nous

Why DevsData Chose Kinsta — Smooth Migration, Stronger Security, and 50% Speed Boost

devsdata

Snapshot

Devs_Data logo

DevsData

DevsData is a trusted name when it comes to complex software systems, AI, and Big Data services. They are a top-rated software agency with a team who is passionate about coding and crunching data.

Their premium full suite of services includes:

What makes them stand out from others is their cross-industry expertise and their knack for taking on complex challenges and demanding clients.

Whether a client needs to start a development project from scratch, needs to expand an in-house dev team, or anything in between, DevsData is always eager to take on the challenge.

Read below our interview with DevsData’s Founder Tom Potanski.

The Problem

Your company website is the key asset of your digital business. No matter how good you are at what you do, the first impression of a slow site will always disrupt how prospect clients will perceive you from that moment on.

“Since a huge part of our work relies on stable website performance, DevsData needed a website hosting service that can keep up with the business demand and performance. ​And, unfortunately for us, our former provider​ just wasn’t cutting it.

It was common that visitors to our company website were always commenting about the slow loading time and speed of our pages, even when a reliable internet connection was available.

Specifically, being in the business and trying to market ourselves among some of the top tech solutions, our slow website was not able to support our branding message and negatively affected our online presence.”

The Solution

We were looking for a new provider with scalable hosting solutions and top-notch support. That’s when we decided to move to Kinsta.

“We came across Kinsta by word of mouth from colleagues. We asked around our own networks to get real reviews of the WordPress hosting provider and were more than satisfied with the feedback, so we decided to give Kinsta a try.

Some of the many things that attracted us are the scalable hosting services (Kinsta provides solutions no matter the size of the company) and the unbeatable support.”

The Result

Effortless migration process with no downtimes, strong security measures in place, automatic backups, and a 50% increase in speed for our site now hosted at Kinsta.

“Right off the bat, our main website DevsData experienced great boosts in terms of website loading time and performance by at least 50%. And we were happy when also our clients started noticing these website performance improvements across different channels.

The migration ​process from our old provider ​to Kinsta is another noteworthy aspect as we did not experience any downtime — it was business as usual.

The Kinsta team took care of everything, we just had to sit back and carry on with our regular work. The whole migration went as smoothly as it could be and everything was double-checked before going live on the new domain.

For DevsData and other IT consulting companies, stellar customer support is something they always strive to provide to their clients. As such, they expect the same from their partners and providers.

Lucky for us and our clients, Kinsta went above and beyond in helping DevsData even with issues not directly related to the website hosting service.

Security is no longer a concern because of Kinsta’s tech stack and the implementation of security best practices. Software-based restrictions, DDoS attack detection, hardware firewalls, and continuous monitoring are just some of the key aspects of Kinsta.

The new website is also backed up daily, which is a crucial feature for companies that like to continuously tinker with their website to improve it. Kinsta automatic hourly backups were a lifesaver! We didn’t lose a single bit of data because of it!”

Who knew WordPress could be so fast? We’ve been using Kinsta for quite some time now, and we are beyond satisfied. Our experience with migration was top-notch, it was easier than we ever thought. The best part – we can sleep at night knowing that our website is in good hands. And let’s not forget about their lightning-speed support available around the clock. The advanced security features (such as two-factor authentication) make the experience even safer for us.

Tom Potanski
Tom Potanski, Founder
devsdata.com

Ready to get started? Hundreds of organizations use our infrastructure to scale their business, including high-traffic blogs, startups, agencies, universities, and Fortune 500 companies. We’d love to have you on board. Check out our plans

Like what you see? Join Kinsta!

Check out our plans from starter level to enterprise solutions. Find what fits you, or contact us if you need something special!

See Plans Contact us