Joblogic avait besoin de vitesse et d’un environnement de staging, ils ont choisi Kinsta

Joblogic

Joblogic est un fournisseur de logiciels de gestion des services pour les petites et moyennes entreprises de maintenance. Fondée en 1998 à Birmingham, au Royaume-Uni, la société a connu une croissance rapide au cours des dernières années et a récemment ouvert des succursales en Australie et aux États-Unis.

Ils soutiennent les entrepreneurs de maintenance, en connectant leurs opérations de back-office, leur main d’œuvre mobile et leurs clients dans un système unique basé sur le Web, améliorant l’efficacité organisationnelle et permettant plus d’emplois pour les entreprises qui choisissent d’utiliser Joblogic.

Consultez notre interview ci-dessous avec Yacoob Moolla, le CTO de Joblogic.

À la recherche de la vitesse et de l’environnement de staging

« Nous recherchions un hébergeur WordPress dédié qui pourrait fournir une expérience de chargement rapide, de la sécurité, et aussi une zone de staging pour tester nos mises à jour hebdomadaires. Kinsta a coché toutes ces cases et a parfaitement répondu à nos exigences. Nous voulions également utiliser les dernières versions de PHP (PHP 7.2) et nous sommes heureux que Kinsta adopte une approche proactive à cet égard ».

Le support de Kinsta est instantané

« Notre développeur nous a recommandé d’essayer Kinsta. Nous avons parlé avec votre personnel, et ils ont répondu à toutes nos questions. Une chose qui est vraiment ressortie est le support instantané, c’était comme avoir notre propre équipe de serveur à une touche de distance. »

Temps de chargement plus rapide et meilleur flux de développement

« La vitesse de notre site et les temps de chargement sont meilleurs qu’auparavant (constamment inférieurs à 1 seconde en Europe). Le cache de Kinsta est vraiment génial. Notre workflow de développement est meilleur, nous n’avons plus de problèmes de site en production, et nous pouvons maintenant tester nos nouvelles sorties hebdomadaires sur l’environnement de staging avant de les mettre en production ».

Temps de chargement de Joblogic

Temps de chargement de Joblogic (Test de vitesse Pingdom)

Nous aimons votre façon de vous améliorer et de tester de nouveaux trucs. Merci de fournir de meilleures options pour les sites Web WordPress. Kinsta a amélioré notre flux de développement et la performance de notre site Web à pas de géant. Nous avons l’impression d’avoir notre propre équipe serveur à une touche de distance, toujours prête à aider et à répondre à toutes les questions que nous avons sur le serveur.

Yacoob Moolla
Yacoob Moolla, CTO
www.joblogic.com

Prêts à démarrer ? Des centaines d’organisations utilisent notre infrastructure pour développer leurs activités, notamment les blogs à fort trafic, startups, les agences, les universités et les sociétés du Fortune 500. Nous serions ravis de vous avoir parmi nous. Découvrez nos plans

Plus d'études de cas

Vous aimez ce que vous voyez ? Rejoignez Kinsta !

Découvrez nos plans du niveau de base aux solutions d'entreprise. Trouvez ce qui vous convient, ou contactez-nous si vous avez besoin de quelque chose de spécial !

Voir les plans Contactez-nous

Joblogic Needed Speed and Dev Environment, They Chose Kinsta

joblogic

Joblogic is a service management software provider for small to medium sized maintenance organizations. Founded in 1998 in Birmingham, UK the company has encountered rapid growth over the past years, recently opening branches in Australia and the United States.

They support maintenance contractors; connecting their back-office operations, mobile workforce and customers in a singular web-based system, improving organizational efficiency and enabling more jobs for companies choosing to use Joblogic.

Check out our interview below with Yacoob Moolla, the CTO at Joblogic.

In Search of Speed and Development Environment

“We were looking for a dedicated WordPress host which could provide a fast loading experience, security, and also a staging area to test our weekly updates. Kinsta ticked all these boxes and met our requirements perfectly. We also wanted to use the latest PHP versions (PHP 7.2) and glad that Kinsta takes a proactive approach to this.”

Kinsta’s Support Stood Out

“We were recommended by our developer to try out Kinsta. We talked with your staff, and they provided answers to all the questions we had. One thing which really stood out was the instant support, it was like having our own server team one keystroke away.”

Faster Load Times and Better Development Workflow

“Our site speed and loading times are better than before (consistently under 1 second in Europe). Kinsta’s cache is really great. Our development workflow is better, we have no live site troubles anymore, and we can now test our new weekly releases on staging before pushing live.”

Joblogic load time

Joblogic load time (Pingdom speed test)

Yacoob Moolla
We love how you guys are always improving and testing new stuff. Thanks for providing better options for WordPress websites. Kinsta has improved our development workflow and website performance by leaps and bounds. We feel like we have our own server team one keystroke away, always willing to help and answer any server related questions we have.
Yacoob Moolla
CTO

More Case Studies

Send this to a friend