On Q Financial avait besoin d’un hébergeur, ils ont trouvé un partenaire de croissance

On Q Financial a commencé en 2005 par le fondateur et chef de la direction actuel, John Bergman avec 1 million de dollars de ses économies personnelles avec la vision de créer le meilleur prêteur hypothécaire indépendant dans l’industrie. L’objectif de On Q est de simplifier le processus hypothécaire pour faire du rêve d’accession à la propriété une réalité pour tous.

Rien ne vaut la joie, le confort et la sécurité que procure la possession d’une maison. On Q est très fier d’avoir aidé plus de 10 000 familles à réaliser ce rêve l’an dernier. En tant que l’un des 50 principaux prêteurs hypothécaires avec plus de 650 employés et 80 succursales, On Q apporte des hypothèques Simplified™ à l’échelle nationale.

Consultez notre interview ci-dessous avec Ben Holland, vice-président du marketing chez On Q Financial.

Choisir Kinsta : Hébergement axé sur les performances et hautement personnalisable

« Nous avons commencé à chercher un nouveau fournisseur d’hébergement qui gère WordPress pour un nouveau site Web WordPress et qui permet une configuration personnalisée pour nos besoins en tant qu’entreprise. Après avoir passé en revue un certain nombre de sociétés, nous avons décidé de choisir Kinsta.

Lorsque nous avons commencé à chercher un site d’hébergement, nous cherchions un bon rapport qualité-prix qui soit rapide et qui puisse fournir la personnalisation et la flexibilité dont nous avions besoin pour créer notre site Web. Nous avons examiné beaucoup de candidats, mais aucun n’a vraiment été intéressant comparé à Kinsta. Nous avons trouvé qu’ils étaient la meilleure option pour nous, sans conteste. »

Amélioration des flux de travail grâce à un support client proactif et à un tableau de bord MyKinsta intuitif

« Kinsta nous a aidé à personnaliser notre plateforme et à configurer notre site Web comme nous en avions besoin. C’était une bien meilleure expérience utilisateur et une plateforme réactive pour nos équipes marketing et techniques.

Le service client de Kinsta a toujours été excellent et la plateforme d’hébergement elle-même vaut son pesant d’or« .

Partenaire instrumental de la croissance

« Kinsta a joué un rôle déterminant dans notre croissance en fournissant une plateforme optimisée de haute qualité et des services qui s’étendent instantanément avec un haut niveau de stabilité. Le support de Kinsta se propose comme partenaire de notre succès par des recommandations et l’allocation de ressources, qui sont critiques pour l’utilisation de WordPress en tant que SaaS d’entreprise ».

Kinsta a joué un rôle déterminant dans notre croissance en fournissant une plateforme optimisée de haute qualité et des services qui s’étendent instantanément avec un haut niveau de stabilité. Leur plateforme d’hébergement vaut son pesant d’or !
Ben Holland
Ben Holland, Vice-président du Marketing
onqfinancial.com

Prêts à démarrer ? Des centaines d’organisations utilisent notre infrastructure pour développer leurs activités, notamment les blogs à fort trafic, startups, les agences, les universités et les sociétés du Fortune 500. Nous serions ravis de vous avoir parmi nous. Découvrez nos plans

Plus d'études de cas

Vous aimez ce que vous voyez ? Rejoignez Kinsta !

Découvrez nos plans du niveau de base aux solutions d'entreprise. Trouvez ce qui vous convient, ou contactez-nous si vous avez besoin de quelque chose de spécial !

Voir les plans Contactez-nous

On Q Financial Needed Hosting, They Scored a Growth Partner

On Q Financial

On Q Financial began in 2005 by current founder and CEO, John Bergman with $1 Million of his personal savings with the vision to create the best independent mortgage lender in the industry. On Q’s goal is to simplify the mortgage process to make the dream of homeownership a reality for everyone.

There is nothing like the joy, comfort, and security that comes from owning a home and On Q takes great pride in knowing they helped over 10,000 families achieve the dream last year. As a top 50 mortgage lender with over 650 employees and 80 locations, On Q brings Mortgages Simplified™ nationwide.

Check out our interview below with Ben Holland, Vice President of Marketing at On Q Financial.

Choosing Kinsta: Performance-driven Host and Highly Customizable

“We started looking for a new hosting provider that managed WordPress for a new WordPress website and allowed for custom configuration for our needs as a company. After vetting quite a few companies, we decided to go with Kinsta.

When we began looking for a hosting site, we were looking for a good price point that was fast and could provide the customization and flexibility we needed to create our website. We vetted a lot of candidates, but no one really compared to Kinsta. We found them to be the best option for us hands down.”

Improved Workflows Thanks to Proactive Customer Support and Intuitive MyKinsta Dashboard

“Kinsta helped us customize our platform and configure our website the way we needed it to. It was a much better user experience and responsive platform for our Marketing and Tech teams.

Kinsta’s customer service department has always been great and the hosting platform itself is worth its weight in gold.”

Instrumental Partner for Growth

“Kinsta has been instrumental in our growth by providing a high-quality optimized platform and services that scale up instantly with a high level of stability. Kinsta support offers themselves as our partner in our success through recommendations and resource allocation, which are critical for the use of WordPress as an enterprise SaaS.”

Kinsta has been instrumental in our growth by providing a high-quality optimized platform and services that scale up instantly with a high level of stability. Their hosting platform is worth its weight in gold!
Ben Holland
Ben Holland, Vice President of Marketing
onqfinancial.com
Ready to get started? Hundreds of organizations use our infrastructure to scale their business, including high-traffic blogs, startups, agencies, universities, and Fortune 500 companies. We'd love to have you on board. See Plans

More Case Studies

Like what you see? Join Kinsta!

Check out our plans from starter level to enterprise solutions. Find what fits you, or contact us if you need something special!

See Plans Contact us