Comment Sermondo construit des relations B2B dans l’industrie de la vente sur Amazon grâce à Kinsta

Sermondo

Sermondo est la plateforme mondiale de référence pour les vendeurs d’Amazon pour trouver les entreprises et les freelances dont ils ont besoin pour gérer et développer leur activité avec Amazon. Les vendeurs
Amazon peuvent rechercher, comparer et noter les entreprises dans 20 catégories de services.

Découvrez ci-dessous notre interview avec Tobias Fischer, fondateur et CEO de Sermondo.

Aucun temps d’arrêt pour une configuration de serveur complexe

« Quand j’étais encore moi-même vendeur sur Amazon, j’ai trouvé que l’un des aspects les plus difficiles de la vente sur Amazon est de trouver les bonnes entreprises avec lesquelles travailler. Surtout si vous vous procurez des produits d’un autre pays ou si vous vendez sur un marché étranger, il est essentiel pour votre succès de trouver des fournisseurs de services locaux fiables en qui vous pouvez avoir confiance. À l’époque, il n’était pas possible d’obtenir des examens indépendants d’autres vendeurs pour les fournisseurs de services avec lesquels ils avaient déjà travaillé.

Après avoir suivi une recommandation que j’ai reçue dans un groupe Facebook, j’ai perdu des milliers de dollars au profit d’un centre de traitement des commandes qui n’a pas livré mes produits à temps. C’est alors que j’ai eu l’idée de construire une plateforme qui empêche les autres vendeurs de faire la même erreur. Sermondo est né.

Aujourd’hui, nous avons réussi à construire un réseau mondial de fournisseurs de services en croissance constante. Nous sommes fiers de faire une différence dans cette industrie en pleine croissance. Grâce à Kinsta, nous pouvons assurer un accès fluide à notre plateforme 24/7« .

Sermondo

Sermondo

Vitesse, sauvegardes automatiques, sécurité et soutien pour votre tranquillité d’esprit

« Malgré la configuration complexe du serveur, nos exigences étaient faibles. Mais comme nous avons commencé à grandir, nous avons été confrontés à plusieurs problèmes assez rapidement.

Du spam et des attaques de pirates informatiques aux bugs qui ont endommagé le site, nous avons dû déployer beaucoup d’efforts pour résoudre les problèmes techniques. Le problème était que nous voulions nous concentrer sur notre cœur de métier, et non sur les optimisations de sécurité ou d’hébergement.

Outre nos problèmes de vitesse de page, nous étions également préoccupés par le niveau de sécurité global de notre hébergement. Nous avons entendu dire que de plus en plus de sites Web hébergés par le même fournisseur étaient piratés. C’était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Les tracas liés à notre hébergement ont occupé tellement de temps que la concentration sur notre activité principale a diminué. Il était temps de changer.

Nous voulions un hébergeur auquel nous n’avions pas à penser, mais dont le support est toujours là quand nous avions besoin d’aide. J’ai commencé à chercher des fournisseurs qui pourraient garantir des temps de chargement rapides, offrir des sauvegardes automatiques et travailler avec des serveurs cloud de qualité supérieure.

Lorsque j’ai lu la philosophie de Kinsta qui consiste à n‘offrir qu’une seule configuration pour tous les plans, j’ai tout de suite su que c’était ce que je recherchais« .

D’une vieille voiture à une Ferrari

« Nous avons été enthousiasmés par la facilité avec laquelle tout a été mis en place et par le fait que la gestion est un jeu d’enfant. Le tableau de bord de MyKinsta et l’aperçu de l’hébergement sont non seulement très bien conçus mais aussi très faciles à utiliser.

En déménageant notre hébergement chez Kinsta, nous avons eu l’impression de passer d’une Toyota Corolla 1980 à une Ferrari. Non seulement la vitesse de page a doublé, mais le travail en arrière-plan est plus rapide que jamais.

Depuis que nous avons déménagé chez Kinsta, nous n’avons même plus à penser à l’hébergement. Et lorsque nous avons des questions, nous savons que leur soutien est là pour nous 24/7.

Nous ne pouvons que confirmer les témoignages sur leur excellent service à la clientèle. Depuis qu’on utilise Kinsta, il n’y a jamais eu de problème que l’équipe d’assistance n’ait pas pu résoudre. »

« Kinsta ne nous a pas seulement convaincu en termes de performance, mais aussi de leur expérience globale en matière d’ergonomie et de design. Le tableau de bord est beau et minimaliste. Leur blog est un exemple de pointe en matière de marketing de contenu. Ces choses montrent que Kinsta fait vraiment ce dont les autres ne font que parler. »

Kinsta est l’hébergeur WordPress dont vous aurez besoin. Avec eux, vous pouvez vous concentrer sur vos affaires plutôt que d’essayer de travailler sur votre pile d’hébergement !

Tobias Fischer
Tobias Fischer, Fondateur & CEO
sermondo.com

Prêts à démarrer ? Des centaines d’organisations utilisent notre infrastructure pour développer leurs activités, notamment les blogs à fort trafic, startups, les agences, les universités et les sociétés du Fortune 500. Nous serions ravis de vous avoir parmi nous. Découvrez nos plans

Vous aimez ce que vous voyez ? Rejoignez Kinsta !

Découvrez nos plans du niveau de base aux solutions d'entreprise. Trouvez ce qui vous convient, ou contactez-nous si vous avez besoin de quelque chose de spécial !

Voir les plans Contactez-nous

How Sermondo Builds B2B Relationships in the Amazon Seller Industry Thanks to Kinsta

Sermondo

Sermondo is the go-to global platform for Amazon sellers to find companies and freelancers they need in order to manage and grow their Amazon business.
Amazon Sellers can search, compare, and rate companies from 20 service categories.

Check out our interview below with Tobias Fischer, Founder & CEO at Sermondo.

No Downtimes for Complex Server Configuration

“When I was still an Amazon seller myself, I found one of the most difficult aspects of selling on Amazon is finding the right companies to work with. Especially if you source products from another country or sell in a foreign market, finding reliable local service providers you can trust is crucial to your success. Back then, there was no possibility to get independent reviews from other sellers for service providers they’ve previously worked with.

After following a recommendation that I received in a Facebook group, I lost thousands of dollars to a fulfillment center that didn’t deliver my products on time. That’s when I had the idea to build a platform that prevents other sellers from making the same mistake. Sermondo was born.

Today we’ve successfully built a continuously growing global network of service providers. We are proud to make a difference in this fast-growing industry. Thanks to Kinsta, we can ensure a smooth 24/7 access to our platform.”

Sermondo

Sermondo

Speed, Automatic Backups, Security, and Support for Your Peace of Mind

“Despite the complex server configuration, our requirements were low. But as we began to grow, we were facing several issues pretty soon.

From spam and hacker attacks to bugs that damaged the site, we had to put a lot of effort into fixing technical issues. The problem was that we wanted to focus on our core business, and not security optimizations or hosting optimizations.

Besides our problems with page speed, we were also concerned about the overall security level of our hosting. We heard that more and more websites hosted by the same provider were hacked. That was the last straw. The hassle with our hosting occupied so much time that the focus on our core business diminished. It was time for a change.

We wanted a hosting provider that we don’t have to think about, but whose support is always there when we need help. I started looking for providers who could guarantee fast loading times, offer automatic backups, and work with premium cloud servers.

When I was reading about Kinsta’s philosophy of offering only one configuration for all plans, I instantly knew that this is what I was looking for.”

From an Old Car to a Ferrari

“We were enthusiastic about how easy it is to set everything up and that the management is basically child’s play. The MyKinsta dashboard and hosting overview are not only beautifully designed but also very easy to use.

Moving our hosting to Kinsta felt like switching from a 1980 Toyota Corolla to a Ferrari. Not only the page speed doubled, but also working in the backend goes faster than ever before.

Since we moved to Kinsta, we don’t even have to think about hosting anymore. And when we have any questions, we know that their support is there for us 24/7.
We can only confirm the stories about their excellent customer support. In the time we’ve been using Kinsta, there’s never been a problem that the support team couldn’t solve.”

“Kinsta did not only convince us in terms of performance but also their overall experience in usability and design. The dashboard is beautiful and minimalistic. Their blog is a state-of-the-art example of content marketing. These things show that Kinsta is really doing what others are only talking about.”

Kinsta is the last WordPress hosting provider you will ever need. With them, you can focus on your business rather than trying to work on your hosting stack!
Tobias Fischer
Tobias Fischer, Founder & CEO
sermondo.com
Ready to get started? Hundreds of organizations use our infrastructure to scale their business, including high-traffic blogs, startups, agencies, universities, and Fortune 500 companies. We'd love to have you on board. See Plans

More Case Studies

Like what you see? Join Kinsta!

Check out our plans from starter level to enterprise solutions. Find what fits you, or contact us if you need something special!

See Plans Contact us