Comment Steck Insights a amélioré la vitesse de plus de 100 sites clients de 84%.

Steck Insights

Steck Insights a été fondé en 2009 avec le cœur de servir les petites entreprises et de résoudre les problèmes difficiles afin que les propriétaires d’entreprises puissent se concentrer sur ce qu’ils font de mieux.

L’équipe de Steck Insights Web Design, composée de 8 fanatiques de WordPress basés aux États-Unis, est spécialisée dans tout ce qui touche à WordPress : SEO, optimisation de site, branding, développement de frontend et backend, et consulting.

Ils accueillent plus de 100 clients et en soutiennent encore plus, cherchant toujours à comprendre le marché du client, à lui faciliter la vie et à aider ses entreprises à se développer.

Consultez l’entrevue ci-dessous avec Brian Steck, responsable du design et du développement Web chez Steck Insights.

Plus de 100 clients déménagés chez Kinsta et pas un seul problème

« Après le succès initial avec notre ancien fournisseur d’hébergement, nous avons constaté que nous avions quelques problèmes avec le temps d’arrêt du site Web. Les temps de chargement et le support pour les divers problèmes ont été lents.

Avec notre ancien fournisseur d’hébergement, nous étions sur un plan d’hébergement partagé. Cela est devenu un problème lorsqu’un site Web surchargeait ou faisait planter nos autres sites Web. Cela causait des problèmes pour nous et, surtout, pour nos clients.

Une des choses qui rend Kinsta si génial est qu’ils s’assurent que chaque site est 100% privé et n’est pas partagé. Un problème avec un site n’affectera pas un autre site. Le déménagement de nos plus de 100 clients d’hébergement vers Kinsta nous a semblé être une tâche ardue, mais nous avons profité d’un accord de migration gratuit offert par Kinsta et ils ont déménagé un certain nombre de nos sites pour nous. Maintenant qu’on est chez Kinsta, on n’a pas eu de problèmes et l’avenir semble prometteur. »

Support rapide, fiable et extrêmement utile

« Nous avons entendu parler de Kinsta par divers réseaux et nous étions très intéressés de voir ce qu’ils avaient à offrir. Cependant, nous avons hésité à déplacer nos sites vers un nouveau service d’hébergement. Mais après des conversations avec l’équipe de Kinsta, nous étions prêts à le tester avec quelques migrations et nous n’avons pas regardé en arrière depuis.

Il y a tellement d’avantages qui viennent avec Kinsta, mais une chose qui se démarque est leur incroyable équipe de support. Notre équipe a l’esprit tranquille sachant que si nous rencontrons des problèmes ou avons une question sur notre hébergement, Kinsta est à portée de clic. Leur chatbot indique que le support répond en quelques minutes, cependant, je ne sais pas si j’ai déjà attendu plus de 60 secondes pour avoir des nouvelles d’un membre de l’équipe. Ils sont toujours agréables et extrêmement serviables. »

84% d’amélioration de la vitesse pour le site d’entreprise, l’énorme site de eCommerce et tous les sites de clients

« Notre site, ainsi que les sites de nos clients, ont connu de fantastiques améliorations de la vitesse du site depuis que nous avons fait ce changement. La plupart des sites web vont connaître un coup de pouce simplement en déménageant chez Kinsta. Nous avons découvert que si nous ajoutons ensuite un plugin de vitesse de site premium appelé WP Rocket, nous pouvons augmenter les scores GTmetrix et diminuer encore plus le temps de chargement complet.

Ce qui est bien avec ce couplage, c’est que Kinsta s’intègre parfaitement à WP Rocket, ce qui rend l’optimisation de la vitesse du site encore plus facile. Le CDN de Kinsta est également fantastique et est aussi facile que de cliquer sur un bouton.

Sérieusement, si vous n’êtes pas encore chez Kinsta, vous devez faire le changement, vous ne le regretterez pas. »

1er exemple : Steckinsights.com

steckinsights.com après avoir déménagé à Kinsta

steckinsights.com après avoir déménagé à Kinsta

 

2e exemple : Grand site de eCommerce

Un grand site de commerce électronique désormais plus rapide grâce à Kinsta

Un grand site de commerce électronique désormais plus rapide grâce à Kinsta

3e exemple : Page Web du client qui contenait de nombreuses vidéos YouTube

client-site-kinsta-vitesse-d'hébergement

Client-site-kinsta-vitesse-d’hébergement

Un fournisseur d’hébergement solide comme le roc qui correspond à notre niveau de qualité

« Nous aimons notre expérience avec Kinsta et tout ce qui vient avec notre migration, depuis la réduction des périodes et des cas de panne jusqu’à l’augmentation des vitesses et des performances sur nos sites. Non seulement nos sites Web fonctionnent bien, mais quand un problème survient, le support chez Kinsta est excellent. Nous sommes fiers d’offrir un service de première classe pour la construction et l’entretien de sites Web, nous avons donc besoin d’un fournisseur d’hébergement qui peut égaler notre niveau de qualité« .

« Nous avons commencé à offrir des forfaits d’hébergement à nos clients simplement pour répondre à un besoin et nous avons maintenant plus de 100 clients qui nous font confiance. Pour tenter de répondre à un autre besoin, nous venons de lancer des forfaits de maintenance mensuelles qui comprennent l’hébergement Kinsta, l’optimisation du site, les tâches de conception Web, les mises à jour, etc.

Le fait de savoir que nous construisons ces forfaits de maintenance à partir d’un hébergement solide comme le roc et avec un soutien de premier ordre, nous donne beaucoup de confiance pour servir nos clients. Nous sommes très excités d’être le guichet unique pour tout ce qui concerne WordPress et nous savons que nous ne pourrions pas le faire sans l’hébergement premium de Kinsta« .

Kinsta est certainement le meilleur hébergeur WordPress géré. Ils fournissent un excellent support et d’excellents systèmes, un hébergement rapide et fiable, et leurs prix sont vraiment compétitifs.

Brian Steck
Brian Steck, responsable du design et du développement Web
steckinsights.com

Prêts à démarrer ? Des centaines d’organisations utilisent notre infrastructure pour développer leurs activités, notamment les blogs à fort trafic, startups, les agences, les universités et les sociétés du Fortune 500. Nous serions ravis de vous avoir parmi nous. Découvrez nos plans

Vous aimez ce que vous voyez ? Rejoignez Kinsta !

Découvrez nos plans du niveau de base aux solutions d'entreprise. Trouvez ce qui vous convient, ou contactez-nous si vous avez besoin de quelque chose de spécial !

Voir les plans Contactez-nous

How Steck Insights Improved 100+ Client Sites’ Speed by 84%

SteckInsights

Steck Insights was founded in 2009 with a heart for serving small businesses and solving hard problems so business owners could focus on what they do best.

Steck Insights Web Design’s tight-knit team of 8 US-based WordPress fanatics specializes in all things WordPress: SEO, site optimization, branding, frontend and backend development, and consulting.

They host 100+ clients and support even more, always seeking to understand the client’s market, make their lives easier, and help their businesses grow.

Check out our interview below with Brian Steck, Web Design and Development lead at Steck Insights Web Design.

100+ Clients Moved to Kinsta and Not a Single Issue

“After initial success with our previous hosting provider, we found that we were having some issues with website downtime. Load times were slow and support for various issues was hit or miss.

With our past hosting provider, we were on a shared hosting plan. This became an issue when one website would overload or crash our other websites would also be negatively affected. This was causing issues for us and more importantly, our clients.

One of the things that makes Kinsta so great is that they make sure that each site is 100% private and is not shared. An issue with one site won’t affect another site. Moving our 100+ hosting clients to Kinsta felt like a daunting task but we took advantage of a free migration deal Kinsta was offering and they moved a number of our sites for us. Now that we are on Kinsta, we haven’t had any issues and the future looks bright.”

Fast, Reliable, and Extremely Helpful Support

“We heard about Kinsta through various circles and were extremely interested in seeing what they had to offer. However, we were hesitant about moving our sites to a new hosting service. But after conversations with the Kinsta team, we were willing to test it out with a few migrations and haven’t looked back since.

There are so many benefits that come with Kinsta but one thing that stands out is their amazing support team. Our team has peace of mind knowing that if we run into issues or have a question about our hosting that Kinsta is just a click away. Their chatbot states that support responds in a few minutes, however, I am not sure if I have ever waited longer than 60 seconds to hear from a team member. They are always pleasant and extremely helpful.”

84% Speed Improvements for Business Site, Huge Ecommerce Site, and All Client Sites

“Our site, as well as our clients sites, have seen some fantastic site speed improvements since making the change. Most websites will experience a boost simply by moving to Kinsta. We found that if we then add a premium site speed plugin called WP Rocket that we can boost the GTmetrix scores and decrease the fully loaded time even more.

What is nice about this pairing is that Kinsta actually integrates perfectly with WP Rocket which makes optimizing for site speed even easier. Kinsta’s CDN is also fantastic and is as easy as clicking a button.

Seriously if you are not on Kinsta yet you have to make the change, you will not regret it.”

1st Example: Steckinsights.com

Steckinsights.com after moving to Kinsta

Steckinsights.com after moving to Kinsta

2nd Example: Large Ecommerce Website

Big ecommerce site now faster thanks to Kinsta

Big ecommerce site now faster thanks to Kinsta

3rd Example: Client Webpage That Contained Many YouTube Videos

Client site's performance improvements thanks to Kinsta

Client site’s performance improvements thanks to Kinsta

Rock-Solid Hosting Provider Who Matches Our Level of Quality

“We’re loving our experience with Kinsta and everything that’s come with our migration, from fewer periods and instances of downtime, to increased speeds and performances on our sites. Not only are our websites running smoothly, but when an issue does come up, the support at Kinsta is excellent. We pride ourselves in offering a first-class service for both website builds and website maintenance so we need a hosting provider that can match our level of quality.”

“We initially started offering hosting packages to our clients simply to meet a need and we now have over 100 clients that we service. In an attempt to meet another need we have just launched monthly maintenance packages that include Kinsta hosting, site optimization, web design tasks, updates, etc.

Knowing that we’re building these maintenance packages off rock-solid hosting and with top-notch support, gives us a lot of confidence as we serve our clients. We are very excited to be the one-stop shop for all things WordPress and know that we couldn’t do it without first-rate hosting from Kinsta.”

Kinsta is definitely the best managed WordPress host. They provide excellent support and systems, fast and reliable hosting, and their prices are really competitive.
Brian Steck
Brian Steck, Web Design and Development lead
steckinsights.com

Ready to get started? Hundreds of organizations use our infrastructure to scale their business, including high-traffic blogs, startups, agencies, universities, and Fortune 500 companies. We’d love to have you on board. Check out our plans

Like what you see? Join Kinsta!

Check out our plans from starter level to enterprise solutions. Find what fits you, or contact us if you need something special!

See Plans Contact us