Aller au contenu

Comment WordLift a pu dire adieu aux problèmes de performance, de stabilité et d’assistance après avoir migré chez Kinsta

wordlift

Résumé

  • Industrie: SEO
  • Taille de l’entreprise : 10-50

WordLift est un outil SEO qui aide votre site web à parler la langue de Google en convertissant votre contenu dans un format facilement compris par les moteurs de recherche : les données structurées.

En s’appuyant sur le traitement du langage naturel et l’IA, WordLift analyse votre contenu et identifie les sujets les plus pertinents pour votre entreprise. Ceux-ci sont organisés en entités, que WordLift transforme ensuite en données liées. C’est cette infrastructure dynamique qui permet au contenu d’une entreprise d’être compris et indexé par Google et les moteurs de recherche et d’obtenir plus d’engagement de la part de leurs utilisateurs.

Voici ce que le co-fondateur et directeur technique David Riccitelli avait à dire sur l’hébergement Kinsta.

Le problème

Le site Web de WordLift fait office de vitrine. La lenteur des performances et les mauvaises options de gestion du site des précédents hébergeurs n’offraient pas une expérience accueillante aux clients nouveaux et existants.

« Nous étions confrontés à plusieurs problèmes de stabilité avec les hébergeurs que nous avons testés. Même si leurs panneaux de contrôle et accessoires fantaisistes sont agréables, ils ne représentent pas la valeur fondamentale de ce que nous attendions d’un hébergeur : la stabilité.

Notre site web est un site commercial. C’est une boutique où nous accueillons les clients nouveaux et existants. Chaque fois que notre boutique est lente ou inaccessible, cela nuit à notre réputation et à nos résultats, sans parler de la baisse du classement dans Google qui survient lorsque le serveur n’est pas à la hauteur.

Nous gérons également plusieurs sites de clients et assurons l’hébergement de certains d’entre eux. Là aussi, nous étions confrontés à plusieurs défis concernant les performances du site, la détection des extensions vulnérables, les sauvegardes, les mises à jour du système, la séparation des accès sftp entre les sites, l’absence de CDN et la gestion et la séparation des dépendances du système.

C’est pourquoi nous avons commencé à chercher une nouvelle société d’hébergement Web. »

La solution

Kinsta a répondu à toutes les exigences de WordLift : stabilité, performances, flexibilité dans le cadre de leurs contraintes budgétaires, et support d’experts.

« Kinsta a été évoqué au cours d’une conversation avec un client sur les sociétés d’ hébergement web. En raison de promesses précédentes non tenues, nous n’avons pas été immédiatement convaincus. Nous avions également besoin de quelqu’un qui puisse correspondre à notre budget et être suffisamment flexible pour diminuer ou augmenter en fonction de la réponse du marché.

Kinsta nous a donné tout cela : stabilité, performance, flexibilité dans le cadre de nos contraintes budgétaires, ainsi qu’une excellent support.

La stratégie d’ hébergement de Kinsta est basée sur des conteneurs séparés pour chaque site, ce qui facilite la gestion des sites/sftp et la séparation des dépendances. Leur stratégie de sauvegarde est bonne et ils proposent de surveiller l’ensemble de la plateforme.

Leur intégration de Cloudflare a dynamisé les performances du site et l’utilisation du CDN de Kinsta (propulsé par Cloudflare) les a encore améliorées. Dans le cadre de l’intégration, Kinsta protège aussi les sites contre les attaques DDoS en utilisant les mécanismes de sécurité de Cloudflare.

La sécurité est solide avec Kinsta. En plus des fonctionnalités que nous obtenons de Cloudflare, Kinsta propose également la détection des extensions vulnérables et des alertes par e-mail.

Enfin, les outils de surveillance des performances et l’équipe de support professionnelle nous ont aidés à améliorer nos sites pour atteindre les niveaux professionnels dont nous avions besoin pour atteindre nos objectifs. »

Le résultat

Les problèmes de stabilité, de performance et de support sont oubliés depuis longtemps. Ces changements sont perceptibles tant par WordLift que par ses clients.

« La stabilité et la sécurité de notre site sont améliorées et la disponibilité de notre site est constante, sans ralentissements. Nos clients du monde entier remarquent de meilleures performances, des sites plus rapides et une meilleure gestion des ressources en général.

Il y a trois améliorations principales :

La première amélioration est la stabilité. Nous ne recherchons pas la dernière fonctionnalité fantaisie, nous voulons que notre boutique soit disponible 24/7.

La deuxième amélioration est la performance. Nous obtenons d’excellents temps de réponse et l’intégration de Cloudflare est excellente.

La troisième amélioration, puisque les choses peuvent devenir folles, est le support. Il est efficace, toujours disponible et rapide. »

Avec Kinsta, nous pouvons construire notre entreprise sur des bases solides. Kinsta est l’un des meilleurs partenaires pour notre entreprise.
David Riccitelli
David Riccitelli, cofondateur et directeur technique
wordlift.io

Prêts à démarrer ? Des centaines d’organisations utilisent notre infrastructure pour développer leurs activités, notamment les blogs à fort trafic, startups, les agences, les universités et les sociétés du Fortune 500. Nous serions ravis de vous avoir parmi nous. Découvrez nos plans

Vous aimez ce que vous voyez ? Rejoignez Kinsta !

Découvrez nos plans du niveau de base aux solutions d'entreprise. Trouvez ce qui vous convient, ou contactez-nous si vous avez besoin de quelque chose de spécial !

Voir les plans Contactez-nous

How WordLift Was Able To Say Goodbye to Issues in Performance, Stability, and Support After Migrating to Kinsta

wordlift

Snapshot

WordLift is an SEO tool that helps your website speak Google’s native language by converting your content into a format easily understood by search engines: structured data.

Leveraging Natural Language Processing and AI, WordLift analyzes your content and identifies the most relevant topics for your business. These are organized into entities, which WordLift then turns into linked data. It’s this dynamic infrastructure that allows a business’s content to be understood and indexed by Google and search engines and get more engagement from their users.

Here’s what co-founder and CTO David Riccitelli had to say about Kinsta hosting.

The Problem

WordLift’s website acts as a storefront. The slow performance and poor site management options of previous hosts did not provide a welcoming experience to new and existing customers.

“We were facing several stability issues with the hosting providers we tested. While their fancy control panels and accessories may be nice, they do not represent the core value of what we expected from a hosting provider: stability.

Our website is a business website. It’s a store where we welcome new and existing customers. Each time our store is slow or unreachable, it damages our reputation and bottom line, not to mention the decreased Google rankings that come when the server isn’t up to the task.

We also manage several client sites and provide hosting for some of them. Here too we were facing several challenges on site performance, vulnerable plugins detection, backups, system updates, sftp access separation between sites, lack of CDN, and system dependencies management and separation.

That’s why we started looking for a new web hosting company.”

The Solution

Kinsta checked off all of WordLift’s requirements: stability, performance, flexibility within their budget constraints, and expert support.

“Kinsta was brought up in conversation when talking to a customer about web hosting companies. Because of previous broken promises, we weren’t immediately sold. We also needed someone that could match our budget and be flexible enough to shrink or grow with market response.

Kinsta gave us all that: stability, performance, flexibility within our budget constraints, as well as excellent support.

Kinsta’s hosting strategy is based on separate containers for each site, which ease management and site/sftp/dependencies separation. Their backup strategy is good and they offer to monitor the whole platform.

Their Cloudflare integration boosted site performance and using Kinsta CDN (powered by Cloudflare) improved it even further. As part of the integration, Kinsta is also protecting the sites against DDoS attacks using Cloudflare security mechanisms.

Security is solid with Kinsta. In addition to the features we get from Cloudflare, Kinsta also offers vulnerable plugins detection and email alerts.

Finally, the performance monitoring tools and the professional support team helped us improve our sites to reach the professional levels we needed to achieve our goals.”

 

The Result

Issues of stability, performance, and support are long forgotten. These changes are noticeable both by WordLift and their clients.

“Our site’s stability and security are improved and our site’s availability is constant with no drops or slowdowns. Our clients all over the world are noticing better performance, faster sites, and better resource management overall.

There are three main improvements:

The first improvement is stability. We’re not looking for the latest fancy feature, we’re looking for our shop to be available 24/7.

The second improvement is performance. We get excellent response times and the Cloudflare integration is top-notch.

The third improvement, since things may go berserk, is support. It’s efficient, always available, and fast.”

 

With Kinsta we can build our business on solid foundations. Kinsta is one of the best partners for our business.
David Riccitelli
David RiccitelliCo-Founder and CTO
wordlift.io

Ready to get started? Hundreds of organizations use our infrastructure to scale their business, including high-traffic blogs, startups, agencies, universities, and Fortune 500 companies. We’d love to have you on board. Check out our plans

Like what you see? Join Kinsta!

Check out our plans from starter level to enterprise solutions. Find what fits you, or contact us if you need something special!

See Plans Contact us