Pourquoi WP Buffs s’est associé avec Kinsta pour ses clients

wpbuffs

WP Buffs vise à être le meilleur partenaire de support technique pour toute personne, entreprise ou organisation ayant un site Web WordPress. Ils gèrent un nombre illimité d’éditions, d’améliorations de performances, de maintenance quotidienne de l’état de santé et de dépannage régulier de la sécurité afin que leurs clients n’aient pas à le faire. Cela permet aux entrepreneurs et aux petites entreprises avec lesquelles ils travaillent de prendre des décisions audacieuses lorsqu’il s’agit de leur site Web sans hésiter en raison de contraintes techniques.

Après le succès de WP Buffs, ils ont également lancé WPMRR, un cours vidéo solide qui enseigne aux professionnels WordPress comment mettre en œuvre, vendre et exécuter des plans de soins continus pour leurs clients et augmenter leurs revenus chaque mois. En parallèle, le podcast WordPress de la WPMRR s’est entièrement concentré sur la croissance des entreprises WordPress prospères et des revenus mensuels récurrents sans se prendre trop au sérieux.

Jetez un coup d’œil à notre entrevue ci-dessous avec Joe Howard, l’expert en chef chez WP Buffs. 💪

À propos de WP Buffs

« WP Buffs a vraiment commencé comme une bousculade latérale. J’avais travaillé en tant que pigiste à la création de sites Web WordPress pour un certain nombre de clients, mais le fait de ne pas gagner de revenus récurrents m’a vraiment dérangé et j’ai donc décidé d’aller dans une autre direction. Le soutien continu semblait soutenir un modèle d’affaires beaucoup plus évolutif, alors j’ai décidé de m’y mettre tout de suite.

Depuis que nous travaillons à temps plein, nous sommes devenus une équipe de 10 personnes et nous sommes en voie de devenir l’un des meilleurs dans ce marché. Nous continuons d’apprendre et de nous améliorer chaque jour, mais c’est très amusant d’aider tant de personnes avec WordPress pendant que je travaille avec une équipe formidable. »

Kinsta innove constamment

« Honnêtement, je n’ai pas eu de gros problème avec notre hébergeur précédent. Notre site était assez rapide et sécurisé. Mais après avoir suivi ce que Kinsta a fait au cours de la dernière année et le genre d’innovations qu’ils ont mises en avant, je voulais faire partie de ce mouvement.

Quand PHP 7.2 a été lancé, il était disponible en une semaine. Seulement 7 jours ! Certaines entreprises mettent un an à offrir ce type de mise à niveau, mais Kinsta l’a fait sortir plus vite que je ne l’ai jamais vu. C’est le genre de soutien que je recherche chez un fournisseur d’hébergement – un soutien qui nous permettra de rester à l’avant-garde.

C’est aussi un excellent exemple d’une entreprise qui a atteint le seuil des ARR à 7 chiffres. En tant que propriétaire d’une autre société WordPress, j’aimerais bien atteindre cette marque pour que j’aie l’impression que nos objectifs et notre culture sont bien alignés. WP Buffs veut repousser les limites quand il s’agit de maintenance et de support WordPress et Kinsta est un partenaire d’hébergement qui innove dans l’univers de l’hébergement WordPress ; cela semblait tout simplement être un excellent choix.

Une culture d’entreprise chaleureuse

« WP Buffs obtient environ 85% de notre trafic, de nouveaux prospects et clients via le marketing entrant. Grâce à certains de ces cercles SEO, je me suis connecté avec Brian, le directeur du marketing entrant chez Kinsta. J’ai été assez impressionné par ce qu’ils faisaient et par le contenu de haute qualité qu’ils diffusaient, alors j’ai tendu la main.

Grâce à lui, j’ai rencontré Tom, le directeur financier de Kinsta et nous nous sommes tous bien entendus.

Lorsqu’il s’est agit de trouver un nouvel hébergeur, Kinsta s’est simplement positionné comme l’option évidente. La sécurité, la rapidité et l’excellent service à la clientèle étaient tous des facteurs, mais le plus important était l’esprit d’équipe et la culture d’entreprise chaleureuse que je ressentais en interaction avec Brian et Tom. »

Migration chez Kinsta

« Notre site Web se chargeait toujours assez rapidement, mais tous les ajustements suggérés par Google Pagespeed Insights, Pingdom et GTMetrix ne rendaient tout simplement pas notre site beaucoup plus rapide.

Il est vrai que l’hébergement est le facteur le plus important dans le temps de chargement d’un site web.

WP Buffs load time at Kinsta

Temps de chargement de WP Buffs chez Kinsta

Le passage chez Kinsta a montré une augmentation de près de 200% de la vitesse, réduisant de moitié les temps de chargement des pages. Rien qu’en passant chez Kinsta et en activant leur CDN intégré, nous réduisons notre taux de rebond d’environ 21 %.

C’est énorme ! »

L’hébergement entièrement infogéré avec Kinsta signifie que je récupère des heures chaque mois et que je peux me concentrer sur la croissance de WP Buffs. Ils sont également devenus l’un de nos hébergeurs recommandés pour nos clients directs et nos partenaires en marque blanche lorsque les gens nous demandent quelles sont les meilleures options. Bufftastique !
Joe Howard
Joe Howard, Head Buff
wpbuffs.com

Prêt à commencer ?

Des centaines d'organisations utilisent notre infrastructure pour développer leurs activités, notamment les blogs à fort trafic, startups, les agences, les universités et les sociétés du Fortune 500. Nous serions ravis de vous avoir parmi nous.

Plus d'études de cas

Why WP Buffs Partnered Up with Kinsta

WP Buffs aims to be the very best technical support partner for any individual, business or organization with a WordPress website. They handle unlimited edits, performance enhancements, daily health maintenance, and regular security troubleshooting so their customers don’t have to. This allows the entrepreneurs and small businesses they work with to make bold decisions when it comes to their website without hesitating due to technical restraints.

After the success of WP Buffs, they’ve also launched WPMRR, a robust video course that teaches WordPress professionals how to implement, sell and execute ongoing care plans for their clients and increase their revenue every single month. Alongside that, The WPMRR WordPress podcast entirely focused on growing successful WordPress businesses and monthly recurring revenue without taking itself too seriously.

Check out our interview below with Joe Howard, the head buff over at WP Buffs. 💪

About WP Buffs

“WP Buffs really got started as a side-hustle. I’d worked as a freelancer building WordPress websites for a number of clients, but not earning recurring revenue really bothered me so I decided to go in another direction. Ongoing support seemed to support a much more scalable business model, so I decided to dive right in.

Since going full-time, we’ve grown to a remote team of 10 and are building towards being one of the premier players in the space. We’re still learning and getting better every day, but it’s a lot of fun helping so many people with WordPress while I get to work alongside an awesome team.”

Kinsta is Constantly Innovating

“Honestly, I didn’t have a big issue with our previous host. Our site was pretty fast and secure. But after following the things Kinsta has been doing over the past year and the kind of innovations they’re moving forward with, I wanted to be part of that movement.

When PHP 7.2 was launched, they had it available within a week. Just 7 days! Some companies take a full year to offer this kind of upgrade, but Kinsta pushed it out quicker than I’ve ever seen. That’s the kind of support I’m looking for in a hosting provider – one that will keep us on the front foot.

They’re also a great example of a bootstrapped company that’s reached the 7-figure ARR mark. As the owner of another bootstrapped WordPress company, I’d love to reach this mark as well so I feel like our goals and culture are well-aligned. WP Buffs wants to push the boundaries when it comes to WordPress maintenance and support and Kinsta is a hosting partner that’s innovating in the WordPress hosting space; it just seemed like a great fit.

Warm Company Culture

“WP Buffs gets about 85% of our traffic, new leads and customers via inbound marketing. Through some of those SEO circles, I connected with Brian, the Director of Inbound Marketing at Kinsta. I was pretty impressed with what they were doing and the high-quality content they were pushing out, so I reached out.

Through him, I met Tom, Kinsta’s CFO and we all kind of hit it off.

When it came to looking for a new hosting provider, Kinsta has simply positioned itself as the obvious option. Security, speed, and great customer support were all factors, but the biggest one of all was the team and warm company culture I felt interacting with Brian and Tom.”

Migrating to Kinsta

“Our website was always loading pretty quickly, but making all the adjustments suggested by Google Pagespeed Insights, Pingdom and GTMetrix just weren’t making our site all that much faster.

It’s true that hosting is the biggest factor in the loading time of a website.

WP Buffs load time at Kinsta

WP Buffs load time at Kinsta

Switching to Kinsta showed an almost 200% increase in speed, cutting page load times in half. Just by switching to Kinsta and activating their built-in CDN, we cut down our bounce rate by ~21%.

That’s huge!”

Joe Howard
Fully managed hosting with Kinsta means I get back hours every month that I can focus on growing WP Buffs. They’ve also become one of our recommended hosts for our direct customers and white-label partners when people ask what the best options are. Bufftastic!
Joe Howard
Head Buff

Ready to get started?

Hundreds of organizations use our infrastructure to scale their business, including high-traffic blogs, startups, agencies, universities, and Fortune 500 companies. We'd love to have you on board.

More Case Studies