Aller au contenu

Comment Pipe Wrench a cessé de s’inquiéter de son site web pour se concentrer sur la croissance de son entreprise grâce à Kinsta

Comment Pipe Wrench a cessé de s'inquiéter de son site Web pour se concentrer sur la croissance de son entreprise grâce à Kinsta

Pipe Wrench est un magazine en ligne avec un modèle conversationnel.

Publié tous les deux mois, chaque numéro présente un article long format entouré d’une constellation d’interprétations, de réactions et de digressions de personnes de tous horizons.

Les lecteurs commencent par 7 000 mots sur une idée à laquelle ils n’ont jamais pensé auparavant, puis découvrent un morceau de fiction courte, une liste de lecture, un essai personnel et bien d’autres choses encore, tous inspirant cette idée de différents points de vue.

Chaque numéro de Pipe Wrench est unique. La conversation est fluide, inattendue et sérendipité.

Lisez notre entretien avec Michelle Weber, rédactrice en chef de Pipe Wrench, ci-dessous.

Résumé

  • Industrie : Publication/Médias
  • Taille de l’entreprise : 1-10

Le problème

Un hébergeur à bas prix avait du sens au début, mais il n’était pas à la hauteur des pics de trafic prévus par Pipe Wrench. Ils avaient besoin d’un hébergeur capable d’évoluer avec leur trafic et de fournir un support expert en cas de besoin.

« Comme la plupart des entreprises lorsqu’elles créent un site web, nous avons commencé à développer Pipe Wrench sur un hébergeur choisi principalement pour son faible coût. C’était un environnement d’hébergement assez standard, avec cPanel pour l’administration du site et un support médiocre.

À mesure que nous nous rapprochions de notre date de lancement et que nous voyions la qualité incroyablement élevée des contributeurs qui ont participé à notre numéro inaugural, nous avons réalisé que réduire les coûts de notre hébergeur était contre-productif.

Nous n’avions aucun moyen d’estimer le trafic mais nous prévoyions un pic important, nous avions donc besoin de quelque chose qui puisse évoluer sans que nous ayons besoin de demander une mise à niveau vers un plan plus important.

Comme nous faisions une grande partie de la construction et de la mise en page du site nous-mêmes, nous avions aussi besoin d’un site de production avec lequel nous nous sentions à l’aise en tant que non-développeurs. Et nous avions des questions ! Beaucoup de questions. Nous avions donc besoin d’un excellent support. »

La solution

Pipe Wrench savait qu’ils voulait un hébergeur infogéré capable de fournir une mise à l’échelle facile, un staging facile et un excellent support. Après quelques essais et une discussion avec le service de support, Kinsta a semblé convenir

.
« Nous avons examiné une série d’hébergeurs WordPress infogérés en nous concentrant sur ces trois éléments : une mise à l’échelle facile, un staging facile et un excellent support. Je voulais m’éloigner de cPanel, et je voulais m’assurer que nous avions accès à un support en temps réel, et que nous ne serions pas limités à l’e-mail en tant que petit client.

Je me suis inscrite à quelques essais et j’ai discuté avec les responsables du support à quelques endroits, et j’ai constaté que les conversations de support supposaient souvent un niveau de connaissances techniques que nous n’avons pas et visaient à trouver des solutions rapides plutôt qu’une réelle compréhension.

L’interface utilisateur de Kinsta m’a tout de suite paru adaptée et utilisable, y compris le site de staging, que je n’avais jamais utilisé auparavant, et le support a été fantastique, de la prévente au lancement du site et au-delà. J’ai toujours eu l’impression de parler à une personne qui n’était pas seulement experte mais qui s’investissait pour m’aider à apprendre. »

Le résultat

Plutôt que de s’inquiéter de leur site web, les gens de Pipe Wrench peuvent maintenant se concentrer sur l’augmentation du lectorat, la commande et la rédaction d’histoires, et la création d’une entreprise durable.

« Nous ne pourrions pas être plus heureux avec Kinsta. Je ne saurais trop insister sur l’utilité de la qualité du support et de la facilité de création et de travail avec les sites de staging.

Nous avons eu quelques problèmes épineux de mappage de domaine dus aux réglages de notre hébergeur d’origine qui ont nécessité plusieurs sessions pour être résolus, et tous les membres du support Kinsta avec lesquels j’ai travaillé ont été exceptionnels. Je n’ai pas à m’inquiéter pour notre site web et je peux me concentrer sur la construction et l’édition du magazine, car je sais qu’une aide formidable est accessible si j’en ai besoin. »

Kinsta nous donne tout ce dont nous avons besoin chez un hébergeur, dans un paquet intuitif, et rien de plus – c’est utilisable et compréhensible, les options sont claires et pas écrasantes, et le support est A+.
Michelle Weber
Michelle Weber, rédactrice en chef
pipewrenchmag.com

Prêts à démarrer ? Des centaines d’organisations utilisent notre infrastructure pour développer leurs activités, notamment les blogs à fort trafic, startups, les agences, les universités et les sociétés du Fortune 500. Nous serions ravis de vous avoir parmi nous. Découvrez nos plans

Vous aimez ce que vous voyez ? Rejoignez Kinsta !

Découvrez nos plans du niveau de base aux solutions d'entreprise. Trouvez ce qui vous convient, ou contactez-nous si vous avez besoin de quelque chose de spécial !

Voir les plans Contactez-nous

How Pipe Wrench Went From Worrying About Their Website to Focusing on Growing Their Business With Kinsta

Pipe Wrench

Pipe Wrench is an online magazine with a conversational model.

Published bimonthly, each issue features one longform story that is surrounded by a constellation of interpretations, reactions, and digressions from people of all walks of life.

Readers start with 7,000 words on an idea they’ve never thought about before and then go on to find a piece of short fiction, a playlist, a personal essay, and more, all riffing off it from different points of view.

Each issue of Pipe Wrench is unique. The conversation is fluid, unexpected, and serendipitous.

Read our interview with Michelle Weber, Editor in Chief at Pipe Wrench, below.

Snapshot

The Problem

A low-cost host made sense at the beginning, but it was no match to Pipe Wrench’s anticipated traffic spikes. They needed a host that could scale with their traffic as well as provide expert support when needed.

“Like most businesses when they first create a website, we started building out Pipe Wrench on a host chosen mostly for their low cost. It was a pretty standard hosting environment, with cPanel for site administration and so-so support.

As we got closer to our launch date, and as we saw the incredibly high quality of the contributors who were part of our inaugural issue, we realized that cutting costs with our host was counterproductive.

We had no real way to estimate traffic but anticipated a serious spike, so we needed something that would scale without our needing to request an upgrade to a bigger plan.

As we were doing a lot of the site-building and layout ourselves, we also needed a production site that we felt comfortable working with as non-developers. And we had questions! A lot of questions. So we needed great support.”

The Solution

Pipe Wrench knew they wanted a managed host that could provide easy scaling, easy staging, and great support. After some trials and chat with support, Kinsta just felt right.

“We looked at a range of managed WordPress hosts with a focus on those three elements: easy scaling, easy staging, and great support. I wanted to stay away from cPanel, and I wanted to make sure we had access to real-time support, and wouldn’t be restricted to email as a smaller client.

I signed up for some trials and had some chats with support folks at a few places, and found that support conversations often assumed a level of technical knowledge that we don’t have and were aimed at quick resolutions rather than real understanding.

Kinsta’s UI immediately felt friendly and usable, including the staging site, which is something I’d never used before, and the support was fantastic, from pre-sale to site launch and beyond. I always felt like I was talking to a person who was not only an expert but who was invested in helping me learn.”

 

The Result

Rather than worrying about their website, the folks at Pipe Wrench can now focus on growing readership, commissioning and editing stories, and building a sustainable business.

“We couldn’t be happier with Kinsta. I really can’t overemphasize how helpful the quality of support and ease of creating and working with staging sites has been.

We had some thorny domain mapping issues due to settings at our original host that took several sessions to resolve, and every one of the Kinsta support folks I worked with were exceptional. I don’t have to worry about our website and can focus on building and editing the magazine, because I know that great help is accessible if I need it.”

 

Kinsta gives us everything we need in a host in an intuitive package, and nothing more — it’s usable and understandable, options are clear and not overwhelming, and support is A+.
Michelle Weber
Michelle WeberEditor in Chief
pipewrenchmag.com

Ready to get started? Hundreds of organizations use our infrastructure to scale their business, including high-traffic blogs, startups, agencies, universities, and Fortune 500 companies. We’d love to have you on board. Check out our plans

Like what you see? Join Kinsta!

Check out our plans from starter level to enterprise solutions. Find what fits you, or contact us if you need something special!

See Plans Contact us