Beyond The Brand Media : Une diminution de 50 % des temps de chargement et des milliers de dollars économisés sur les tâches d’administration grâce à Kinsta

Résumé

Beyond The Brand Media a été créé avec une mission en tête : aider les propriétaires d’entreprises à gérer leurs affaires et les décharger des solutions web complexes.

Depuis la création de l’entreprise il y a 10 ans, Beyond The Brand Media a aidé des propriétaires d’entreprises à générer plus de 1.2 milliard de dollars de ventes grâce à WooCommerce. Joshua et son équipe aident les agriculteurs, les artisans et les détaillants en ligne à faire connaître leur marque sur le web et s’assurent qu’ils tirent le meilleur parti de leur trafic web. Ces dernières années, ils se sont transformés en une agence qui a doublé de taille et comprend une équipe incroyable de 7 ninjas WordPress.

Lisez ci-dessous notre entretien avec Joshua Eastman, propriétaire de Beyond The Brand Media LLC.

Le problème

Les agences doivent rationaliser tous les aspects de leurs flux de travail pour augmenter leurs marges, sans compromettre la qualité. Un fournisseur d’hébergement ne disposant pas des bons outils et d’un support expert ne fera pas l’affaire.

« Au fil des ans, nous avons découvert une vérité simple : l’hébergement affecte le flux de travail d’une agence plus que tout autre produit ou service que nous utilisons. Les agences ont simplement besoin d’une bonne structure de support.

Nous avons d’abord vu que Kinsta n’offrait pas de support téléphonique et nous avons failli ne pas les adopter pour cette raison. Nous avons donc décidé de lancer un site sur ce site et de le mettre à l’épreuve pour voir comment leur support nous aidait à résoudre un problème qui affectait la vitesse et aussi pour tester les connaissances des représentants du support sur WordPress.

Après avoir soumis ce petit « piège » à leur outil de discussion, nous avons été immédiatement convaincus. »

La solution

Une meilleure infrastructure, un support incroyable et le fait de savoir que nous avons un partenaire pour aider notre entreprise plutôt qu’une ferme de serveurs ont fait de Kinsta une véritable évidence.

« Lorsque nous sommes passés chez Kinsta, une chose est apparue immédiatement : Kinsta s’intéresse vraiment à ce dont les agences ont besoin pour aider leurs clients rapidement et faire mouche à chaque fois.

Leur tableau de bord MyKinsta, les rapports, les sauvegardes instantanées et les environnements de staging permettent à Beyond The Brand d’économiser des centaines d’heures par an sur les tâches d’administration. Ainsi, nous pouvons nous concentrer davantage sur nos clients. »

Le résultat

Lorsque nous avons comparé Kinsta à un autre fournisseur d’hébergement infogéré que nous utilisions auparavant, nous avons constaté deux choses. La première était une diminution de 50 % des temps de chargement, et la seconde était que nous pouvions héberger 400 % de plus de commandes simultanées sur WooCommerce qu’avec notre hébergeur précédent.

« Nous avons poussé Kinsta jusqu’aux limites de ce qu’un hébergeur devrait avoir. Nous travaillons presque exclusivement avec des sites eCommerce, certains réalisant des millions de ventes par mois et d’autres ayant 300 à 1000 utilisateurs simultanés.

Une chose était très évidente après le passage chez Kinsta : Nos clients ont eu instantanément des taux de conversion plus élevés. Nous avons constaté des augmentations de 0,14 % à 0,3 % pour toutes les boutiques eCommerce, ce qui semble peu, mais quand vous considérez que cela pourrait représenter une augmentation immédiate de 10 % des ventes, c’est assez significatif !

L’aide au flux de travail de nos agences a été la deuxième amélioration profonde par rapport à tous les hébergeurs que nous avions utilisés auparavant. Nous avons commencé à nous héberger chez GoDaddy au cours de nos deux premières années d’activité, puis nous sommes passés à Flywheel, WP Engine, puis Liquid Web…

Vous voyez le tableau : Nous sommes constamment à la recherche des solutions les plus rapides et les plus fiables pour nos clients. Deux mois après le passage chez Kinsta, nous avons constaté une diminution spectaculaire de l’utilisation des employés.

En examinant les demandes de support de nos clients, une chose est apparue très clairement : nous avons économisé 2 heures par jour et par employé du service de support sur le temps perdu pour les tâches d’administrations. Avec nos effectifs actuels, cela équivaut à l’embauche d’un autre employé à temps plein. Nous n’avions jamais compris à quel point de bons outils et une bonne organisation de l’hébergement pouvaient affecter notre temps moyen consacré à ce qui était le plus important : nos clients !

Dans l’ensemble, la seule erreur que nous avons faite avec Kinsta a été de ne pas passer chez eux plus tôt ! Nous n’avons encore trouvé aucun besoin pour les agences auquel ils ne répondent pas et ils ont un degré de flexibilité beaucoup plus élevé que votre société d’hébergement infogéré moyenne. Mieux encore, leur support peut tout gérer et va le plus souvent au-delà de ce qu’un hébergeur peut réellement prendre en charge.

Kinsta soutient notre activité, pas seulement l’environnement d’hébergement.

Si vous envisagez de passer chez Kinsta, faites-le ! Le plus grand obstacle pour les agences est de définir ce qu’est un hébergement coûteux. Kinsta a aidé nos clients à gagner plus d’argent, ce qui nous permet d’offrir plus de services.

Nous avons commencé à utiliser Kinsta lorsque nous facturions 18.000 $ par mois. Aujourd’hui, nous facturons un peu plus d’un million de dollars par an pour nos services, et Kinsta peut toujours répondre à tous les besoins de notre entreprise et de nos clients ».

⎯⎯⎯⎯⎯

Le passage chez Kinsta a permis à nos clients de gagner plus d’argent et à Beyond The Brand Media d’économiser des milliers de dollars en travail sur les tâches d’administration chaque mois !

Joshua Eastman's headshot
Joshua Eastman, Owner at Beyond The Brand Media
beyondthebrandmedia.com

Prêts à démarrer ? Des centaines d’organisations utilisent notre infrastructure pour développer leurs activités, notamment les blogs à fort trafic, startups, les agences, les universités et les sociétés du Fortune 500. Nous serions ravis de vous avoir parmi nous. Découvrez nos plans

Vous aimez ce que vous voyez ? Rejoignez Kinsta !

Découvrez nos plans du niveau de base aux solutions d'entreprise. Trouvez ce qui vous convient, ou contactez-nous si vous avez besoin de quelque chose de spécial !

Voir les plans Contactez-nous

Beyond The Brand Media: 50% Decrease in Load Times and Thousands of Dollars Saved on Admin Tasks Thanks to Kinsta

Beyond The Brand Media's homepage

Snapshot

Beyond The Brand Media was created with one mission in mind: to help business owners run their businesses and take complex web solutions off of their plate.

Since forming the company 10 years ago, Beyond The Brand Media has helped business owners generate over $1.2 billion in sales using WooCommerce. Joshua and his team help farmers, artisans, and online retailers get their brand on the web and make sure they get the most out of their web traffic. In recent years, they’ve grown into an agency that has doubled in size and comprises an amazing team of 7 WordPress ninjas.

Read below our interview with Joshua Eastman, Owner at Beyond The Brand Media LLC.

The Problem

Agency businesses need to streamline every aspects of their workflows to increase margins, without compromising on quality. A hosting provider lacking the right tools and expert support won’t make the cut.

“Over the years, we came to find one simple truth: Hosting affects an agency’s workflow more than any other single product or service we use. Agencies simply need a good support structure.

We first saw Kinsta didn’t offer phone support and almost didn’t move to them as a result. So we decided to throw a site on there and really junk it up to see how their support did at helping us through something that affected the speed and also tested the support reps’ WordPress knowledge.

After that little ‘boobytrap’ was submitted to their chat, we were immediately sold.”

The Solution

Better infrastructure, amazing support, and knowing that we have a partner to help our business rather than a server farm made Kinsta a true no-brainer.

“As we moved to Kinsta, one thing was immediately apparent: Kinsta really looks at what agencies need to help their customers quickly and hit the mark every time.

Their MyKinsta dashboard, reporting, instant backups, and staging environments save Beyond The Brand hundreds of hours a year on admin tasks. This way, we can focus more on our clients.”

The Result

When we compared Kinsta to another managed hosting provider we used previously, we saw two things. The first was a 50% decrease in load times, and the second was we could host 400% more concurrent checkouts on WooCommerce than with our prior host.

“We have pushed Kinsta to the very limits of what any host should have. We do almost entirely ecommerce websites, some doing multiple millions a month in sales and some seeing 300–1,000 concurrent users.

One thing was very obvious after switching to Kinsta: Our customers had instantly higher conversion rates. We saw anywhere from .14% to .3% increases for all ecommerce stores, which sounds small, but when you consider that could be an immediate 10% increase in sales, it is pretty darn significant!

Helping our agencies’ workflow was the second profound improvement over every host we had used previously. We started hosting on GoDaddy in our first two years in business, moved to Flywheel, WP Engine, then Liquid Web…

Well, you get the picture: We are constantly in the pursuit of the fastest and most reliable solutions for our customers. Two months after making the switch to Kinsta, we saw a dramatic decrease in utilization of employees.

Looking through our customer support requests made one thing very obvious: We saved 2 hours per day per helpdesk employee on time lost to administrative tasks. With our current staffing, that is the equivalent of hiring another full-time employee. We never understood how good tools and proper hosting organization could affect our average time spent on what was most important: our customers!

All in all, the only mistake we have ever made with Kinsta was not switching to them sooner! We have yet to find any need they do not cater to for agencies and have a much higher degree of flexibility than your average managed hosting company. Better yet, their support can handle anything and more often than not go above and beyond the scope of what a host is really supporting.

Kinsta supports our business, not just the hosting environment.

If you are thinking of switching to Kinsta, do it! The biggest hurdle for agencies is defining what expensive hosting is. Kinsta helped our customers make more money, allowing us to offer more services.

We started on Kinsta when we were billing $18k per month, and now we bill just over $1 million a year in retainer services, and Kinsta can still support every need our business and our customers have.”

⎯⎯⎯⎯⎯

Switching to Kinsta made our customers more money and saved Beyond The Brand Media thousands of dollars in labor on administrative tasks every month!
Joshua Eastman's headshot
Joshua Eastman, Owner at Beyond The Brand Media
beyondthebrandmedia.com

Ready to get started? Hundreds of organizations use our infrastructure to scale their business, including high-traffic blogs, startups, agencies, universities, and Fortune 500 companies. We’d love to have you on board. Check out our plans

Like what you see? Join Kinsta!

Check out our plans from starter level to enterprise solutions. Find what fits you, or contact us if you need something special!

See Plans Contact us