Le meilleur de Google, pour votre site WordPress

Lorsque vous dépendez de la disponibilité et de l’évolutivité de votre site web WordPress, bénéficiez de la puissance, des performances et de la sécurité du réseau mondial de Google Cloud Platform, optimisé par Kinsta.

Gestion du serveur

Confiez-nous le provisionnement, la configuration et la mise à l’échelle des machines virtuelles. Nous nous chargeons de la gestion quotidienne des serveurs de vos sites sur l’infrastructure de Google Cloud afin que vous puissiez vous concentrer sur des choses plus importantes.

Optimisé pour les performances

Nous utilisons des technologies de pointe, notamment Nginx, PHP 8.0, les conteneurs logiciels LXD, MariaDB et les VM optimisées pour le calcul de Google Cloud, ainsi que des centaines d’optimisations au niveau du serveur, pour nous assurer que votre site web se charge en un clin d’œil.

Couches de sécurité supplémentaires

Nous disposons de mesures actives et passives pour stopper les attaques et les intentions malveillantes, d’une surveillance continue du temps de fonctionnement, de Cloudflare avec protection DDoS, de restrictions logicielles, d’un support SSL gratuit, d’un blocage de la géolocalisation IP, de SFTP, SSH, HTTP/2 et d’un classement A+ sur Qualys SSL Labs.

Support WordPress de classe mondiale

Obtenez de l’aide sur WordPress de la part d’ingénieurs qui connaissent bien Google Cloud Platform. Quel que soit votre interlocuteur au sein de notre équipe d’assistance, vous serez en contact avec une personne expérimentée dans le dépannage, la maintenance des serveurs et le développement de WordPress.

Adapté à WordPress

De notre tableau de bord MyKinsta spécialement conçu au staging en un clic, en passant par les sauvegardes automatiques, les migrations, les analyses et les informations, et la collaboration en équipe, obtenez les outils dont vous avez besoin pour exploiter WordPress.

Outils adaptés aux développeurs

Obtenez les outils que vous connaissez et dont vous avez besoin, notamment SSH, SFTP, WP-CLI, Composer, Git et Kinsta APM. New Relic (licence nécessaire) et Redis sont disponibles en tant que modules optionnels. Nous sommes des développeurs ici chez Kinsta, il est donc important pour nous que nos outils contribuent à accélérer votre flux de travail.

Un partenaire de confiance de Google Cloud Platform

En tant qu’hébergeur officiel de WordPress infogéré par GCP, nous vous aiderons à innover plus rapidement, à évoluer plus intelligemment et à rester en sécurité grâce à une infrastructure cloud de pointe. Augmentez ce qui est possible lorsque vous installez WordPress dans le cloud.

Pourquoi les entreprises choisissent Kinsta

Kinsta hosting is powered by Google Cloud Platform.

L’hébergement cloud fait pour WordPress

La plateforme Google Cloud ouvre de nouvelles possibilités pour la création d’expériences en ligne avec WordPress, mais son installation et ses complexités peuvent la rendre hors de portée pour certains utilisateurs. Kinsta vous aide à passer au cloud, en optimisant WordPress pour la vitesse, l’évolutivité et la sécurité.

Nous fournissons les outils conviviaux et les conseils d’experts dont vous avez besoin pour tirer pleinement parti de la même infrastructure que celle qui équipe Google.

Nos clients bénéficient de l’infrastructure et des performances de la plateforme Google Cloud, de la puissance et de la flexibilité de WordPress, ainsi que de nos optimisations et de notre support d’experts. Une combinaison imbattable.

Mark Gavalda
Mark Gavalda depuis Kinsta, CEO

Un hébergement cloud solide comme le roc et conçu à cet effet

La plateforme Google Cloud est construite avec les mêmes technologies, capacités et expertise qui ont fait de Google un leader mondial de la technologie et un nom connu de tous. Chez Kinsta, les clients bénéficient d’une expérience de cloud computing entièrement gérée et optimisée pour WordPress pour une vitesse et une évolutivité maximales

Quel que soit le type de site que vous possédez, que vous soyez un blogueur, que vous dirigiez une petite entreprise, que vous vendiez en ligne avec WooCommerce ou que vous dirigiez une entreprise du Fortune 500, nous avons développé nos services sur Google Cloud Platform pour évoluer et répondre à vos besoins WordPress.

  • Hébergement conteneurisé personnalisé
  • Infrastructure cloud éprouvée avec une disponibilité de 99,95 %
  • 35 centres de données mondialement distribués
  • Sécurité de classe mondiale avec équilibrage de charge global et pare-feu Google Cloud
  • Solutions de niveau entreprise conçues pour évoluer
  • Six types de sauvegardes automatiques
  • Support d’experts 24/7 avec les meilleurs temps de réponse de sa catégorie
  • Plans abordables

Gestion simple du site avec MyKinsta

Le tableau de bord MyKinsta vous permet de gérer facilement tous vos sites web en un seul endroit. Nous l’avons construit spécifiquement pour WordPress, vous y trouverez donc des fonctionnalités et des outils spécifiques à WordPress.

  • Certificats SSL et migration gratuits
  • Surveillance du temps de fonctionnement
  • Support expert 24/7
  • Outils de gestion de site avancés

Faites un test avec MyKinsta. Essayez notre démo gratuite aujourd’hui.

Puissant réseau Premium Tier

Ce vaste réseau privé en fibre optique achemine le trafic sur le backbone de Google, et non sur Internet. Il comporte plus de 100 points de présence (POP) à travers le monde, ce qui en fait le plus grand de tous les fournisseurs de clouds publics.

Obtenez des performances 200 % plus rapides

Nous utilisons également les robustes machines virtuelles C2 optimisées pour le calcul de Google Cloud Platform et nous avons encore optimisé cette infrastructure pour répondre aux exigences de WordPress. Nous avons permis à nos clients d’obtenir des performances jusqu’à 200 % plus rapides et des sites plus stables, plus sûrs et plus rapides.

Qu’est-ce que Premium Tier ?

Premium Tier est conçu pour minimiser la distance et les sauts, ce qui se traduit par le transport mondial le plus rapide de vos données. Le trafic entrant vers votre site entre dans le réseau de Google au niveau du POP le plus proche de votre utilisateur final, et la plateforme achemine ensuite ce trafic vers votre site via le réseau privé.

Raccourcis POP

le trafic sortant de votre site est acheminé aux visiteurs sur le réseau de Google et sort au POP le plus proche d’eux, où qu’ils se trouvent dans le monde. Cela signifie que la plupart du trafic atteint sa destination avec un seul saut vers le FAI de l’utilisateur, bénéficiant d’une faible latence et de performances maximales.

Bénéficiez du support Kinsta

Hébergez vos sites sur les serveurs de Google Cloud tout en profitant pleinement de l’expertise approfondie de notre équipe d’assistance sur WordPress. Confiez-nous la gestion des serveurs et bénéficiez de temps de réponse rapides, de solutions proactives et de l’aide d’experts à grande échelle.

Réseau mondial rapide, fiable et évolutif

En choisissant Kinsta, vous choisissez la même infrastructure que celle qui alimente les produits Google, notamment Search, Gmail et YouTube. Votre trafic transite sur le backbone privé de Google pendant la majeure partie de son trajet, ce qui garantit des expériences utilisateur exceptionnelles et des performances élevées.

Infrastructure mondiale

Construisez sur la même infrastructure à l’épreuve du temps qui renvoie des milliards de résultats de recherche en quelques millisecondes et sert 6 milliards d’heures de vidéo YouTube chaque mois.

Architecture flexible

Google Compute Engine peut évoluer de façon spectaculaire. Lorsque vous avez besoin d’énormes ressources en peu de temps, Google Cloud Platform grandit avec vous.

Performances constantes et faible latence

Faites votre choix parmi 35, des centres de données répartis dans le monde entier et situés à des endroits stratégiques, pour desservir votre site au plus près de l’endroit où se trouvent vos utilisateurs.

Stable et fiable

Le réseau hautement redondant de centres de données de Google Cloud Platform garantit une interruption minimale en cas de défaillances matérielles, de catastrophes naturelles et d’autres incidents.

Haute disponibilité

Les centres de données et l’architecture réseau de Google Cloud Platform sont conçus pour une fiabilité et une disponibilité maximales, avec une disponibilité de 99,95 %.

Hébergement évolutif

Notre infrastructure évolutive, construite sur des serveurs Google Compute Engine, est prête à gérer les pics de trafic.

Mise en cache avancée

Bénéficiez de la mise en cache au niveau du logiciel et du serveur que nous avons conçue spécifiquement pour WordPress. Nous utilisons la mise en cache du bytecode, la mise en cache des requêtes, la mise en cache des pages et la mise en cache CDN (plus la mise en cache des objets en option) pour un équilibre parfait entre performances et fonctionnalités.

Pile technologique optimisée

Nous avons construit les services d’hébergement de Kinsta sur Google Cloud Platform en utilisant uniquement les dernières technologies, notamment Nginx, PHP 8.0, les conteneurs logiciels LXD, MariaDB et les machines virtuelles optimisées pour le calcul.

Protégez votre site avec une sécurité de classe mondiale

Lorsque vous hébergez avec Kinsta, la même technologie qui sécurise le réseau mondial de Google protège vos données. Profitez de la sécurité multicouche de Google Cloud Platform, des centres de données physiques, de l’infrastructure et des opérations, optimisés pour WordPress par Kinsta.

Réseau privé

Construisez sur la même infrastructure à l’épreuve du temps qui renvoie des milliards de résultats de recherche en quelques millisecondes et sert 6 milliards d’heures de vidéo YouTube chaque mois.

Sécurité à l’échelle

Bénéficiez d’une infrastructure de pointe protégée par plus de 700 experts en sécurité de l’information, des applications et des réseaux.

Protection de niveau entreprise

L’infrastructure mondiale d’équilibrage de charge du cloud de Google Cloud offre une protection permanente contre les attaques DDoS, les attaques Web et autres menaces.

Isolation complète

Nous utilisons des conteneurs Linux (LXC), et LXD pour les orchestrer, au-dessus de Google Cloud Platform. Cela nous permet d’isoler complètement non seulement chaque compte, mais aussi chaque installation WordPress que nous hébergeons.

Surveillance du temps de fonctionnement

Nous vérifions le statut de tous les sites que nous hébergeons toutes les 2 minutes. Cela représente 720 fois par jour. Ainsi, si un problème survient sur votre site, nos ingénieurs en sont informés immédiatement.

Certificats SSL gratuits

Bénéficiez d’un cryptage SSL de classe mondiale grâce à notre configuration simplifiée et à notre intégration intégrée. Tous les sites sur Kinsta sont fournis avec des certificats SSL Cloudflare gratuits, et les certificats personnalisés sont également pris en charge.

Sauvegardes automatiques

Les sites que nous hébergeons sont sûrs et sécurisés grâce à six types de sauvegardes. Tous les sites sont sauvegardés quotidiennement et vous trouverez toujours 14 sauvegardes dans votre tableau de bord MyKinsta.

Réglé avec précision pour WordPress

Nous utilisons des pare-feu Google Cloud, une sécurité active et passive, des règles de sécurité spécifiques à WordPress et d’autres fonctions avancées pour empêcher l’accès à vos données.

Garantie sans piratage

Rien n’est plus important pour nous que la sécurité de votre site Web WordPress. S’il est compromis sur nos serveurs, nous le réparons gratuitement.

Un hébergement WordPress de premier ordre, à chaque fois

Pendant cinq années consécutives, Kinsta a dépassé les critères de performance d’hébergement WordPress de Review Signal pour chaque plan que nous proposons. Nous avons prouvé que notre plateforme d’hébergement – soutenue par la réputation reconnue de Google en matière de performance, d’innovation et de sécurité – est cohérente, fiable et l’une des plus rapides de notre secteur.

C’est presque ennuyeux d’écrire sur Kinsta. 100 % de temps de fonctionnement. 0 erreur de Load Impact. 3 erreurs Load Storm. Une autre performance de haut niveau que je suis en droit d’attendre.

Nous innovons en permanence

Nous nous engageons à fournir les meilleures et les plus récentes technologies dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti de ce que Google Cloud Platform a à offrir.

La plateforme la plus puissante

Notre hébergement rationalise la mise en place et la maintenance de la plateforme de sites web la plus populaire au monde, ainsi que la puissance du plus grand réseau privé au monde. Nous nous chargeons des mises à jour du cœur de WordPress et de la sécurité. Vous bénéficiez donc d’une solution entièrement gérée.

Migration gratuite pour tous

Tous nos plans incluent des migrations gratuites. Les extensions de migration sont formidables, mais le déplacement de sites nécessite des experts qui peuvent résoudre des problèmes uniques et inattendus en cours de route. Nos ingénieurs abordent le déplacement de votre site comme s’il s’agissait du leur, en s’appuyant sur des années d’expérience en matière d’hébergement et de WordPress.

Données 100 % privées

Chaque site que nous hébergeons fonctionne dans un conteneur isolé qui possède toutes les ressources logicielles nécessaires au fonctionnement du site (Linux, NGINX, PHP, MySQL). Cela signifie que le logiciel qui fait fonctionner chaque site est 100 % privé et n’est pas partagé, même entre vos propres sites.

Mise en cache haute performance

Nous utilisons une mise en cache pleine page, au niveau du serveur, pour fournir votre contenu presque instantanément aux utilisateurs. Nous avons également développé notre propre extension de mise en cache, qui est activée par défaut sur tous les sites que nous hébergeons, vous donnant un contrôle granulaire sur la mise en cache de votre site.

Sauvegardes automatiques gratuites

Nous sauvegardons automatiquement et quotidiennement tous les sites que nous hébergeons, et vous trouverez deux semaines de sauvegardes dans votre tableau de bord MyKinsta. Nous fournissons des sauvegardes téléchargeables, des points de restauration de sauvegarde manuelle et des sauvegardes générées par le système, qui sont créées lors de certains événements. Vous pouvez également acheter des sauvegardes toutes les heures et toutes les six heures en tant qu’options supplémentaires.

Service de support 7/24

Obtenez les réponses dont vous avez besoin maintenant, où que vous soyez dans le monde. Notre équipe de support répond rapidement-notre temps de réponse moyen aux tickets au troisième trimestre 2019 était de 1 minute et 19 secondes.

Démarrez avec WordPress sur Google Cloud sur Kinsta

The Best of Google, for Your WordPress Site

When you depend on the availability and scalability of your WordPress website, get the power, performance, and security of Google Cloud Platform’s global network, optimized by Kinsta.

Server management

Leave the provisioning, configuring, and scaling of virtual machines to us. We take care of the day-to-day server management of your sites on Google Cloud’s infrastructure so you’re free to focus on more important things.

Optimized for performance

We use state-of-the-art technologies including Nginx, PHP 8.0, LXD software containers, MariaDB, and Google Cloud’s compute-optimized VMs, along with hundreds of server-level optimizations, to make sure your website loads in the blink of an eye.

Extra layers of security

We have active and passive measures in place to stop attacks and malicious intent, continuous uptime monitoring, Cloudflare with DDoS protection, software-based restrictions, free SSL support, IP Geolocation blocking, SFTP, SSH, HTTP/2 and A+ ratings on Qualys SSL Labs.

World-class WordPress support

Get WordPress help from engineers who understand Google Cloud Platform. No matter who you talk to on our support team, you’ll connect with someone experienced in troubleshooting, server maintenance, and WordPress development.

Fine-tuned for WordPress

From our purpose-built MyKinsta dashboard to one-click staging, automatic backups, migrations, analytics and insights, and team collaboration, get the tools you need to run WordPress.

Developer-friendly tools

Get the tools you know and need, including SSH, SFTP, WP-CLI, Composer, Git, and Kinsta APM. New Relic and Redis are available as optional add-ons. We’re developers here at Kinsta so it’s important to us that our tools help speed up your workflow.

A trusted Google Cloud Platform partner

As an official GCP managed WordPress host, we’ll help you innovate faster, scale smarter, and stay secure with leading-edge cloud infrastructure. Expand what’s possible when you install WordPress in the cloud.

Why businesses choose Kinsta

Kinsta hosting is powered by Google Cloud Platform.

Cloud hosting made for WordPress

Google Cloud Platform opens up new possibilities for how you deliver online experiences with WordPress, but its set-up and complexities can make it out of reach for some users. Kinsta supports your move to the cloud, optimizing WordPress for speed, scalability, and security.

We provide the user-friendly tools and expert guidance you need to take full advantage of the same infrastructure that powers Google.

Mark Gavalda, CEO at Kinsta
Mark Gavalda from Kinsta, CEO

Our customers enjoy the infrastructure and performance of Google Cloud Platform, the power and flexibility of WordPress, and our expert optimizations and support. An unbeatable combination.

Rock-solid, purpose-built cloud hosting

Google Cloud Platform is built with the same technologies, capabilities, and expertise that have made Google a global leader in tech and a household name. At Kinsta, customers enjoy a fully managed cloud computing experience optimized for WordPress for maximum speed and scalability. 

No matter what kind of site you have, whether you’re a blogger, run a small business, sell online with WooCommerce, or run a Fortune 500 company, we’ve developed our services on top of Google Cloud Platform to scale and meet your WordPress needs.

  • Custom containerized hosting 
  • Proven cloud infrastructure with 99.95% availability
  • 25 globally distributed data centers
  • World-class security with global load balancing and Google Cloud firewall
  • Enterprise-grade solutions built to scale
  • Six types of automatic backups
  • 24/7 expert support with best-in-class response times
  • Affordable plans

Simple site management with MyKinsta

The MyKinsta dashboard lets you easily manage all your websites in one place. We built it specifically for WordPress so you’ll find WordPress-specific features and tools.

  • Free SSL certificates and migration
  • Uptime monitoring
  • 24/7 expert support
  • Auto-scaling ready
  • Advanced site management tools

Take MyKinsta for a spin. Try our free demo today.

Powerful Premium Tier network

This extensive private fiber network delivers traffic over Google’s backbone, not the internet. It features over 100 points of presences (POPs) across the globe, making it the largest of any public cloud provider.

Get 200% faster performance

We also use Google Cloud Platform’s robust compute-optimized C2 virtual machines and have further optimized this infrastructure to handle the demands of WordPress. We’ve delivered performance gains for our customers up to 200% faster, and sites that are more stable, secure, and speedy.

What is Premium Tier?

Premium Tier is designed to minimize distance and hops, resulting in the fastest global transport of your data. Inbound traffic to your site enters Google’s network at the POP closest to your end-user, and the platform then delivers this traffic to your site over the private network.

POP shortcuts

outbound traffic from your site is delivered to visitors on Google’s network and exits at the POP closest to them, wherever they are in the world. This means most traffic reaches its destination with a single hop to the user’s ISP, enjoying low latency and maximum performance.

Get support from Kinsta

Host your sites on Google Cloud’s servers while taking full advantage of our support team’s deep WordPress expertise. Leave the server management to us and get fast response times, proactive solutions, and expert help at scale.

Fast, reliable, and scalable global network

When you choose Kinsta, you choose the same infrastructure that powers Google products including Search, Gmail, and YouTube. Your traffic transits on Google’s private backbone for most of its journey, ensuring exceptional user experiences and high performance.

Global infrastructure

Build on the same future-proof infrastructure that returns billions of search results in milliseconds and serves 6 billion hours of YouTube video each month.

Flexible architecture

Google Compute Engine can scale dramatically. When you need tremendous resources in a short amount of time, Google Cloud Platform will grow with you.

Consistent performance and low latency

Choose from 25 strategically placed, globally-distributed data centers and serve your site closest to where your users are located.

Stable and reliable

Google Cloud Platform’s highly redundant network of data centers ensures minimal disruption due to hardware failures, natural disasters, and other incidents.

High availability

Google Cloud Platform’s data centers and network architecture are designed for maximum reliability and uptime, with 99.95% availability.

Auto-scaling

Our auto-scaling technology, built on Google Compute Engine servers, is ready to handle sudden surges in traffic and load so your site is always online, 24/7.

Advanced caching

Benefit from software and server-level caching we’ve built specifically for WordPress. We use bytecode cache, query cache, page cache, and CDN (plus optional object caching) caching for the perfect balance of performance and functionality.

Optimized tech stack

We’ve built Kinsta’s hosting services on top of Google Cloud Platform using only the latest technologies, including Nginx, PHP 8.0, LXD software containers, MariaDB, and compute-optimized virtual machines.

Safeguard your site with world-class security

When you host with Kinsta, the same technology that secures Google’s global network protects your data. Take advantage of Google Cloud Platform’s multilayered security, physical data centers, infrastructure, and operations, optimized for WordPress by Kinsta.

Private network

Build on the same future-proof infrastructure that returns billions of search results in milliseconds and serves 6 billion hours of YouTube video each month.

Security at scale

Benefit from industry-leading infrastructure that is protected by more than 700 experts in information, application, and network security.

Enterprise-grade protection

Google Cloud’s global cloud load balancing infrastructure provides always-on protection against DDoS, web attacks, and other threats.

Complete isolation

We use Linux containers (LXC), and LXD to orchestrate them, on top of Google Cloud Platform. This enables us to completely isolate not just each account, but every WordPress installation we host.

Uptime monitoring

We check the status of all sites we host every 2 minutes. That’s 720 times every day, so if there’s a problem with your site our engineers are informed right away.

Free SSL certificates

Get world-class SSL encryption with our streamlined set-up and built-in integration. All sites on Kinsta come with free Cloudflare SSL certificates, and custom certificates are supported as well.

Automatic backups

Sites we host are safe and secure with six types of backups. All sites are backed up daily and you’ll always find 14 backups in your MyKinsta dashboard.

Fine-tuned for WordPress

We use Google Cloud firewalls, active and passive security, WordPress-specific security rules, and other advanced features to prevent access to your data.

Hack-free guarantee

Nothing is more important to us than the security of your WordPress website. If it’s compromised on our servers, we’ll fix it for free.

Top tier WordPress hosting, every time

For five years straight, Kinsta’s topped Review Signal’s WordPress hosting performance benchmarks for every plan we offer. We’ve proven that our hosting platform — backed by Google’s recognized reputation for performance, innovation, and security — is consistent, reliable, and one of the fastest in our industry.

Kevin Ohashi from Review Signal

It’s almost boring writing about Kinsta. 100% uptime. 0 Load Impact errors. 3 Load Storm errors. Another Top Tier performance that I’ve come to expect.

We’re constantly innovating

We’re committed to providing the best and latest technologies you need to make the most of what Google Cloud Platform has to offer.

The most powerful platform

Our hosting streamlines the set up and maintenance of the world’s most popular website platform together with the power of the world’s largest privately owned network. We take care of WordPress core and security updates so you get a fully managed solution.

Free migration for everyone

All our plans include free migrations. Migration plugins are great, but moving sites requires experts who can solve unexpected, unique issues along the way. Our engineers approach your site’s move as it were their own, leveraging years of hosting and WordPress experience.

100% private data

Every site we host runs in an isolated container that has all the software resources needed to run the site (Linux, NGINX, PHP, MySQL). This means that the software that runs each site is 100% private and is not shared, even between your own sites.

High-performance caching

We use full page, server-level caching to deliver your content almost instantaneously to users. We’ve also developed our own caching plugin, which is enabled by default all on sites we host, giving you granular control over your site’s caching.

Free automatic backups

We automatically back up all sites we host daily, and you’ll find two weeks’ worth of backups in your MyKinsta dashboard. We provide downloadable backups, manual backup restore points, and system generated backups, which are created during certain events. You can also purchase hourly and six hourly backups as add-ons.

365/7/24 support service

Get the answers you need now, no matter where you are in the world. Our support team responds fast—our average ticket response time in Q3 2019 was 1 minute and 19 seconds.

Get started with WordPress on Google Cloud on Kinsta