Matthew Barby

matthew barby

Quiconque est familier avec le SEO et les pratiques de marketing numérique connaît Matthew Barby. Ses articles et études de cas sont fréquemment présentés sur les principaux sites Web liés au référencement tels que Moz, Search Engine Land ou Search Engine Journal. Sur son site personnel, il partage des conseils et astuces utiles avec son public.

J’ai un certain nombre de sites Web, donc la chose la plus importante pour moi est que lorsqu’un problème survient (ce qui arrivera inévitablement), j’obtiens une réponse de mon fournisseur le plus tôt possible. Tom et l’équipe de Kinsta ont non seulement répondu rapidement à toutes mes questions, mais ils se sont surpassés pour tout mettre en place pour moi et m’ont même donné des conseils sur la façon dont je pourrais optimiser davantage mes sites pour en tirer le maximum. En conséquence, mes sites se chargent rapidement, je suis assuré que l’équipe Kinsta a tout sous contrôle et je paie même moins cher qu’avant !

3.84s de temps de chargement avant Kinsta, 1.05s de temps de chargement chez Kinsta

Prêts à démarrer ? Des centaines d’organisations utilisent notre infrastructure pour développer leurs activités, notamment les blogs à fort trafic, startups, les agences, les universités et les sociétés du Fortune 500. Nous serions ravis de vous avoir parmi nous. Découvrez nos plans

Plus d'études de cas

Vous aimez ce que vous voyez ? Rejoignez Kinsta !

Découvrez nos plans du niveau de base aux solutions d'entreprise. Trouvez ce qui vous convient, ou contactez-nous si vous avez besoin de quelque chose de spécial !

Voir les plans Contactez-nous

Matthew Barby

Anyone who is familiar with SEO and digital marketing practices knows Matthew Barby. His articles and case studies are frequently featured on leading SEO related websites like Moz, Search Engine Land or Search Engine Journal. On his personal site he shares useful tips and advice with his audience.

I run a number of websites so the most important thing for me is that when an issue arises (which it inevitably will), I get a response from my provider as soon as possible. Tom and the Kinsta team have not only responded quickly to any of my questions but they went above and beyond to get everything set up for me and even give me advice on how I could further optimise my sites to get the most out of them. As a result, my sites are running lightening fast, I feel assured that the Kinsta team have everything under control and I’m even paying less than I was before!

3.84s load time before Kinsta 1.05s load time at Kinsta
Ready to get started? Hundreds of organizations use our infrastructure to scale their business, including high-traffic blogs, startups, agencies, universities, and Fortune 500 companies. We'd love to have you on board. See Plans

More Case Studies

Like what you see? Join Kinsta!

Check out our plans from starter level to enterprise solutions. Find what fits you, or contact us if you need something special!

See Plans Contact us