Le secret de SOVA pour une bonne nuit de sommeil : Le bon fournisseur d’hébergement

SOVA

Anders Davidsson, PDG de SOVA, déclare : « Une bonne journée commence par une bonne nuit de sommeil ». C’est pourquoi il a lancé son entreprise il y a 30 ans, en vendant d’abord des lits à eau, puis en passant à de vrais lits. Mais c’est à la vision qui se cache derrière les ventes que nous devons prêter attention : SOVA ne vend pas que des lits.

Tout le monde dans l’entreprise sait qu’ils se concentrent sur un objectif très important, comme le dit Michel Bozinovski, responsable du eCommerce et du marketing numérique :  « Nous ne nous contentons pas de vendre le lit, nous fabriquons le bon lit avec la bonne personne. Avec le bon lit, vous dormez mieux et vous optimisez les possibilités de vous réveiller reposé pour le lendemain afin d’atteindre vos objectifs ».

Découvrez ci-dessous notre interview de Michel Bozinovski, responsable du eCommerce et du marketing numérique chez SOVA.

De Magento à WordPress à Kinsta

« Après une expérience pas si géniale avec Magento, qui a propulsé notre site à ses débuts, nous avons décidé de refaire notre nouveau eCommerce à partir de zéro. Comme mes collègues et moi-même utilisons WordPress pour certains de nos projets, le choix a été facile au départ.

Une fois cela défini, nous nous sommes assis pour définir toutes les choses importantes dont nous avions besoin pour maximiser nos résultats avec le nouveau site. Comme vous pouvez l’imaginer, la rapidité et la possibilité d’avoir un accès facile et rapide au support technique étaient en tête de notre liste.

Nous avons donc commencé à faire nos recherches pour trouver le bon hébergeur et, entre autres, nous avons trouvé Kinsta ».

Le besoin de rapidité, d’un support technique de qualité, d’une expertise WordPress

« La première chose que j’ai remarquée en consultant votre site, c’est qu’il a l’air très professionnel, avec un design épuré et une navigation facile. Cela me dit que quelqu’un a mis du temps et des efforts pour le construire. Je regarde toujours le design quand je décide des choses, même si ce n’est pas le mieux à faire tout le temps. La première impression que j’ai eue de Kinsta a été très bonne.

Puis, lorsque j’ai commencé à rassembler plus d’informations sur votre entreprise et vos services d’hébergement. J’ai vérifié le type de support fourni, j’ai examiné les principales caractéristiques que Kinsta était en mesure d’offrir, comme votre système de sauvegarde, les environnements de staging, l’espace offert et d’autres éléments que nous cherchions à trouver chez un hébergeur. De plus, nous adorons votre blog et c’est un signe qui nous dit « Ils savent de quoi ils parlent » et c’est l’une des raisons pour lesquelles nous vous avons choisi.

Une chose que nous aimons le plus chez Kinsta est que vos services sont axés sur WordPress. D’autres hébergeurs que nous utilisions dans le passé servaient différentes plateformes comme Drupal, Joomla, etc. et ils ne pouvaient pas fournir le niveau d’expertise que vous avez ».

Plus rapide, plus facile, meilleur qu’avant

« Après avoir déménagé chez Kinsta, nous avons immédiatement constaté une amélioration considérable de la vitesse par rapport à ce que nous avions avant. Dans le passé, nous devions mettre en place un CDN et utiliser des plugins de mise en cache. Maintenant, c’est complètement différent, car les deux font partie de notre plan. C’est beaucoup plus facile ! En tant que client de Kinsta, c’est incroyablement pratique que je n’aie plus à m’en soucier. Tout fonctionne tout simplement ».

Autres améliorations dont je me souviens : nous avons adoré votre backend – le tableau de bord MyKinsta – très facile et intuitif à utiliser. De plus, la création de sauvegardes et leur restauration en cas de problème est maintenant super facile à faire. Nous adorons ça ».

Un soutien d’experts qui résout rapidement vos problèmes

« Lorsque les choses tournent mal et que nous faisons appel au support de Kinsta, nous avons l’impression d’avoir un dialogue direct avec vous et c’est fantastique. Après avoir travaillé avec vous pendant un certain temps, je sais que lorsque je demande quelque chose via le chat, votre réponse de support est immédiate (nous parlons quelques minutes maximum). Votre équipe d’assistance n’est pas comme l’assistance standard : elle résout toujours vos problèmes ou vous fournit la meilleure réponse en fonction de votre situation actuelle.

Le support de Kinsta permet de résoudre des problèmes et des questions, ils ne se contentent pas de partager des liens sur ce que vous devriez faire et de vous laisser régler les problèmes par vous-même. Comme je l’ai dit, tout est très professionnel et se passe très vite, tout le temps.

Je sais que tout problème que nous aurons avec notre site, Kinsta le résoudra pour nous car ce sont des spécialistes. Je me sens extrêmement en sécurité quand je m’engage avec eux.

Kinsta s’assure que nous sommes satisfaits de leurs services à chaque fois

« Si vous cherchez un hébergeur WordPress, je vous dirai que Kinsta a tout ce qu’il faut. Ils sont super rapides, grâce aussi à leur CDN dont vous pouvez profiter pour toutes vos images. Ils ont un support client fantastique. Ils vous répondent toujours en quelques minutes et s’assurent que votre problème est pris en charge. Ils vous répondent toujours en vous demandant : « Êtes-vous satisfait ? Y a-t-il autre chose que nous puissions faire ? Ils veulent que vous soyez heureux.

Si vous gérez un site WordPress, Kinsta et les membres de son équipe savent tout sur WordPress, même la partie technique. Je me sens en sécurité, même lorsque des problèmes se présentent, car je sais qu’ils seront traités en quelques minutes et de manière approfondie par de vrais experts.

Que puis-je dire d’autre ? Oui, de solides options de sauvegarde, une très bonne fonction de staging, un CDN de qualité supérieure et beaucoup de choses que vous devriez normalement ajouter à votre hébergement standard, tout cela fait partie de leur plan.

De plus, ils vous aideront à faire migrer le site vers eux sans aucun temps d’arrêt, c’est tout simplement fantastique. Je n’ai que des bonnes choses à dire sur Kinsta ».

Je travaille avec WordPress depuis plus de 10 ans et Kinsta est le meilleur hébergement quand il s’agit de vitesse et de fonctions backend. Et leur support client est tout simplement EXCEPTIONNEL.
Michel Bozinovski
Michel Bozinovski, responsable du eCommerce
sova.se

Prêts à démarrer ? Des centaines d’organisations utilisent notre infrastructure pour développer leurs activités, notamment les blogs à fort trafic, startups, les agences, les universités et les sociétés du Fortune 500. Nous serions ravis de vous avoir parmi nous. Découvrez nos plans

Vous aimez ce que vous voyez ? Rejoignez Kinsta !

Découvrez nos plans du niveau de base aux solutions d'entreprise. Trouvez ce qui vous convient, ou contactez-nous si vous avez besoin de quelque chose de spécial !

Voir les plans Contactez-nous

SOVA’s Secret to a Good Night’s Sleep: The Right Hosting Provider

SOVA

Anders Davidsson, CEO at SOVA, says: “A good day begins with a good night’s sleep.” That’s why he launched his company 30 years ago, first selling waterbeds, then moving to real beds. But it’s the vision behind the sales we should pay attention to: SOVA doesn’t sell just beds.

Everyone in the company knows they’re focused on a much important goal, as Michel Bozinovski, ecommerce manager and digital marketing, tells:  “We don’t just sell the bed, we matchmake the right bed with the right individual. With the right bed, you sleep better and optimize the possibilities to wake up rested for the next day to accomplish your goals.”

Check out our interview below with Michel Bozinovski, ecommerce manager and digital marketing at SOVA.

From Magento to WordPress to Kinsta

“After a not-so-great experience with Magento, which powered our site in the early days, we decided to refactor our new ecommerce from scratch. Because my colleagues and I run WordPress on some projects that we have, that was an easy choice to start with.

Once that was defined, we sat down to outline all the major things we needed to maximize our results with the new site. As you can imagine, speed and the possibility to have easy and quick access to technical support were at the very top of our list.

So we started doing our researches to find the right hosting provider and, among others, we found Kinsta.”

The Need for Speed, Great Technical Support, WordPress Expertise

“The first thing I noticed when checking your site was that it looked very professional, with clean design, and easy to navigate. This tells me somebody has put time and effort into building it. I always look at the design when I decide on things, even if it’s not the best to do all the time. The first impression I had about Kinsta was very good.

Then, as I started gathering more information about your company and hosting services. I checked the type of support provided, I looked at the key features Kinsta was able to offer, such as your backup system, staging environments, space offered, and other elements we were looking to find in a host. On top of these, we love your blog and that’s a sign telling us ‘They know what they’re talking about’ and one of the reasons that got us to pick you guys.

One thing we love the most about Kinsta is that your services are focused on WordPress. Other hosts we used in the past served different platforms like Drupal, Joomla, etc. and they couldn’t deliver the level of expertise you guys have.”

Faster, Easier, Better Than Before

“After moving to Kinsta, we immediately saw huge speed improvements when compared to what we had before. In the past, we had to set up a CDN and use caching plugins. Now, it’s completely different as both are part of our plan. It’s much easier! As a Kinsta customer, it’s incredibly convenient that I don’t have to worry about these anymore. Everything just works.”

Other improvements I recall: we loved your backend — the MyKinsta dashboard — very easy and intuitive to use. Also, creating backups and restoring them if something goes wrong, super easy to do now. We love that.”

Expert Support That Fixes Your Issues Fast

“When things go wrong and we reach out to Kinsta support, we feel like we have a direct dialogue with you and that’s fantastic. After working with you guys for a while, I know that when I ask something via chat, your support reply is immediate (we’re talking a few minutes max). Your support team it’s not just like standard support: they always fix your issues or provide you with the best answer based on your current situation.

Kinsta support solves problems and issues, they don’t just share links on what you should do and let you take care of the issues on your own. As I said, everything is very professional and happens very fast, all the time.

I know that any problem we’ll have with our site, Kinsta will solve it for us because they’re specialists. I feel extremely secure when I engage with them.

Kinsta Makes Sure We’re Satisfied with Their Services Every Time

“If you’re looking for a WordPress host, I will say that Kinsta has it all. They’re super fast, thanks also to their CDN which you can take advantage of for all your images. They have fantastic customer support. They always reply within minutes, and they always make sure that your problem is taken care of. They always reply asking you, ‘Are you satisfied? Is there anything else that we can do?’ They want you to be happy.

If you run a WordPress site, Kinsta and its team members know everything about WordPress, even that the technical part. I feel secure, even when issues present themselves because I know they’ll be taken care of in minutes and thoroughly by real experts.

What else can I say? Yeah, solid backup options, very good staging feature, premium CDN, and many things you’d usually have to add on top of your standard hosting, they’re all part of their plan.

Also, they will help you migrate the site to them with no downtimes, that’s just fantastic. I only have good things to say about Kinsta.”

I have been working with WordPress for over 10 years and Kinsta is the best hosting when it comes to speed and backend functions. And their customer support is just AMAZING.
Michel Bozinovski
Michel Bozinovski, ecommerce Manager
sova.se

Ready to get started? Hundreds of organizations use our infrastructure to scale their business, including high-traffic blogs, startups, agencies, universities, and Fortune 500 companies. We’d love to have you on board. Check out our plans

More Case Studies

Like what you see? Join Kinsta!

Check out our plans from starter level to enterprise solutions. Find what fits you, or contact us if you need something special!

See Plans Contact us